PDV Laura3 semaines... 3 foutues semaines sont passées depuis ce jour. J'ère dans les couloirs de l'hôpital cherchant désespérément à m'occuper l'esprit et éviter de faire une bêtise. Cela fait à peine une semaine que je suis retourné au lycée, je ne supportais pas l'absence de ma meilleure amie sachant où elle était réellement. Chaque jour j'allais la voir, je demandais même à rester dormir lorsqu'ils avaient des lits de libre, chaque jour, chaque minutes qui passaient me paraissaient une éternité et dans cette éternité, je la regardais, couchée sur ce lit les yeux clos, tous ces fils pendant autour d'elle, ces machines aux bruits constants nous prouvant que son cœur bat toujours. Je me demande si de là où elle est elle pense à nous, à sa famille ses amis, à moi... Il faut avoué, nous nous traitons comme deux sœurs, non seulement parce qu'elle est fille unique mais moi aussi. Nous avons un peu la même histoire finalement, sauf que moi je ne suis pas amnésique et je sais quel est son secret... J'ai entendu Lili en parler une fois, il était dans le salon et moi je me dirigeais vers la porte pour rentrer chez moi. Il ne m'avait pas entendu. Il parlait d'elle. Alors j'ai écouté, ce qui ne se fait absolument pas mais j'en ressentais le besoin... Il fallait qu'un jour cela arrive. C'était écrit dans un grand livre sacré, appeler: Le Destin.
J'ouvre la porte les yeux toujours rivés au sol comme seul but précis d'être aux côté de ma meilleure amie. Dajan passe la voir souvent, ou devrais-je plutôt dire, PantherLili. Je suis au courant pour lui, étant la meilleure amie de Daisyré mais aussi sachant le lourd secret qui pèse sur elle. Je ne lui est jamais dis pour éviter le chaos sur cette planète, s'il venait qu'elle l'apprenne avant LE moment, elle risquerait de...
Je tourne la tête pour l'observer une énième fois, il me semble avoir entendu mon prénom dans un murmure peu audible. Elle est là, les yeux légèrement ouvert. Elle me regarde... sans plus attendre je fonce chercher un médecin pour prévenir qu'elle est enfin réveiller.
Une femme arrive, cette femme est celle qui c'est occupé de l'état de Daisy du début jusqu'à maintenant.
Elle entre dans la chambre, se dirige vers ma meilleure amie et dit:-Mademoiselle ? Comment vous sentez-vous ?
VOUS LISEZ
[Castiel] Daisyré
FanfictionJe suis amnésique depuis mon seul et unique accident. Découvrez mon histoire.✨