19-Ses lèvres...

7 0 0
                                    


PDV Daisyré

Après ce qui s'était passé ce soir là, je me sentais beaucoup plus proches de mes amis, surtout de Castiel, nous passons notre temps ensemble, Rosalya qui est une meilleure amie formidable n'est pas jalouse au contraire, elle fait tout pour que l'on se mette ensemble mais bon c'est plus compliqué que ça. Avec Alexy aussi nous nous sommes beaucoup rapproché, ce qui n'a pas échappé à Castiel qui était jaloux mais ne voulait pas l'admettre. Le bleu m'a expliqué que lui et son frère avaient été adoptés à l'âge de 9 ans et depuis, ils sont très heureux, les bâtons magiques constituent sa magie, les bâtons magiques sont des armes spéciales faites pour lancer des sorts sur Edolas et sur Earthland.

Depuis ma perte de connaissance, avec Castiel n'avions pas reparlé de tout se qu'il s'était passé, oui, les autres n'étaient pas au courant, il leur a dit que je m'étais endormis contre lui après une longue discussion sur tout et rien. Nous avons dormis ensemble cette nuit là, il a veillé sur moi. Il s'est excusé des centaines de fois de ne pas m'avoir porté jusqu'à mon lit, mais il voulait absolument garder un œil sur moi. Sa ne me dérange pas du tout, j'ai du lui répéter plusieurs fois.

Nous étions déjà le dimanche 30 juin et les vacances approchaient à grands pas. Dans trois jours plus précisément.

Aujourd'hui, comme tous les dimanches, nous pouvons faire ce que nous voulons. La semaine c'est les cours normaux et le weekend, le samedi est consacré à l'apprentissage intensif de notre magie.

J'étais avec Castiel, comme d'habitude, lui écrivait des paroles sur des feuilles et moi je regardais un film sur mon téléphone, avec mes écouteurs pour ne pas le déranger. J'étais absorbé par mon film quand j'ai senti une main passer le long de mon dos (elle est couché sur le ventre), j'ai enlevé mes écouteurs et est tourné la tête vers le rebelle.

-Il fait beau dehors, viens on va se promener ? Il avait l'air d'avoir vraiment envie de cette sortie, je ne pouvais pas refusé.

-C'est d'accord ! Je me suis levée pour me diriger vers mon boxe pour aller prendre mes affaires quand Castiel m'a dit.

-On prend ma voiture. J'ai entendu un bruit de clé.

-Ta voiture ? Dis-je interloqué en prenant ma veste sur la chaise de mon bureau. Je me suis retourné il était épaulé au mur de mon boxe et me regardait.

-Oui, dois-je te rappeler que j'ai 167 ans (oui, un chasseur de dragon est élevé par un dragon et donc il vit aussi longtemps que celui-ci et l'âge passe beaucoup plus vite) fillette donc j'ai déjà mon permis ? Il a faussement haussé un sourcil.

-Excusez-moi monsieur je suis plus vieux que tous mes amis réunient. J'avais dit sa en ricanant mais je me suis vite arrêter quand j'ai vu de la façon dont il me regardait. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

-Non. Il avait dit ce simple mot d'un ton neutre, tout en avançant lentement en ma direction mais moi, je reculais... jusqu'à ce que le mur me bloque.

-Castiel ? Il avançait toujours, ses yeux étaient enflammés.

Il a arrêté sa marche. Il était très proche de moi. Je sentais son souffle brûlant sur mon front. J'ai baissé la tête, je ne pouvais affronter son regard, pas lorsqu'il est aussi près de moi... Il a passé son index en dessous de mon menton et m'a relevé la tête d'un geste tendre avant de me regarder dans les yeux.

-Tu sais pourtant gamine que je déteste quand tu te moque de moi... Sa voix était un murmure. Sa m'énerve et quand je m'énerve j'ai souvent des idées de tortures à faire à la personne qui m'énerve. Il regardait mes lèvres et mordait sa lèvre inférieur. J'ai décidé de jouer un peu avec ses nerfs.

-Oh et c'est quels genres de torture ? Cette fois si il s'est collé à moi, son bras gauche à droite de ma tête, il a penché la sienne à hauteur de mon oreille.

-Si tu savais... sa voix est devenu sensuelle ce qui a provoqué un torrent de chaleur dans mon bas ventre, chose que je n'avais jamais ressentis. Parfois, c'est des tortures pour faire mal et d'autres fois... je te laisse deviner le contraire de mal... Il s'est remis en face de moi. Je m'apprêtais à lui répondre mais quand j'ai ouvert la bouche pour parler, il a plaqué la sienne sur la mienne... Ses lèvres douce, au goût de miel et surtout chaudes, voir bouillantes, comme l'état de mon corps à cette instant. Je le savourais quand il s'est reculé malgré mon regard lui suppliant de revenir. Il a fini par se retourné pour commencer à partir quand il m'a dit.

-Tu parles trop fillette, tu devrais te retenir des fois, il pourrait t'arriver malheur ! Tu viens ? Ma voiture est au sous sol. J'ai touché mes lèvres les joues rosies.




Il m'a embrassé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Castiel] DaisyréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant