PDV ?Je n'ai pas dormis de la nuit. Cela fesais dix ans que je la cherchais, plus aucuns signes de vie, comme si elle était morte. Et lui, pourquoi était-il là !? Je ne comprend pas... Personne d'autre que moi ne devait être au courant de se lourd secret, à part... les cœurs purs, était-il envoyé seulement dans le devoir de la protéger ? Ou était-il au courant ?
Cette maison était la protection de la princesse... ?
Trop de questions depuis cette soirée là me trotte dans la tête tel des chevaux gambadants joyeusement ce qui m'étonnerait fort vu mon état d'esprit à présent.PDV PantherLili
Une fois transformé, maintenant je m'appelle Dajan Talah, basketteur, métisse, 17 ans pour 1m89. 8 heures 32, je me dirige vers le lycée de ma protégée qui est aussi le mien, aujourd'hui Daisyré est partie plus tard donc ce qui a retardé ma transformation. Arriver au portail de l'établissement je me dis que je simulerais une panne de réveille, il faut dire que les professeurs n'y font même plus attention. Je me dirige vers ma salle de classe, A3, où j'ai français avec Madame LeBlanc, je suis en seconde 3 tandis que Daisy, en seconde 1. Je toque et entre en m'excusant du retard, comme d'habitude, la prof lève les yeux au ciel et jure dans sa barbe (sens figuré hein) croyant que je ne l'entend pas, mais possédant un ouïe de chat j'entend parfaitement les messes basses. Je vais donc m'asseoir au côté de ma camarade habituelle de classe et lui dit bonjour de mon plus grand sourire de tombeur. Sa y est, la journée débuté, mon rôle peut commencer.
Les cours du matin passèrent assez rapidement, nous avions eu français, anglais, mathémathiques et 30 minutes d'aide personnalisée. À midi j'ai rejoint ma chère Daisyré et Laura, sa meilleure amie. Je dois dire qu'elle est sympathique, au premier abord elle paraît bizarre, limite folle mais lorsqu'on la connait, l'accompagné dans sa folie n'est pas déplaisant.
Je les vois, toutes les deux assises sur un banc au fond de la cour, surement entrin de m'attendre pour aller manger. Je vais les rejoindre pour leurs dire bonjour car oui, Daisy ne sait pas que Dajan est en réalité moi. Voilà mon costume de camouflage, pas mal hein ? Cessons les idéologies, concentrons nous plutôt sur la conversation:-Ça va Dajan ? Pas trop de mal pour le réveille ce matin ? M'a demandé Laura se moquant presque de moi.
-Si tu savais ce qui est passé dans mon lit hier, tu saurais qu'après cette agitation j'ai très bien dormis, et toi ? Lui demandais-je un sourire en coin.
Daisyré me regardais l'air de dire "pourquoi t'a dis ça ? Mon imagination va me donner envie de vomir"
-Hum, moi aussi, mais seule.
J'ai ris à son pique, je l'aime bien la petite Laura.
-Et toi Daisy ? L'interrogeais-je un sourire sincère.
-Moi ? Eh bien j'ai passé une bonne nuit seulement...
J'ai tourné la tête en sa direction pour savoir ce qu'elle allait dire.
-Mon chat avait l'air préoccupé, je dormais et je me suis réveillée en pleine nuit, il était là, à la fenêtre et regardait furtivement dehors.
-Tu sais peut-être qu'il a vu une femelle passée dans le coin, dandinant son popotin remplis de poils à la recherche d'un beau mal.
Nous éclatons tous les trois de rire, Laura a fait fort sur ce coup là, voilà à quoi se résume la journée, une journée banale et paisible. Mais pour l'instant je me demandais si vraiment, mon comportement d'hier avait été aussi expressif que ça ? Enfin bon il est temps pour nous d'aller se remplir le bide. Je me suis donc levée après avoir essuyé une larme qui avait coulé à cause du fou rire et me suis placé devant les filles leur disant qu'il fallait aller au self.
La pause du midi était terminée depuis 10 minutes et nous étions retournés à nos classes respectives. Pour ma part j'avais 2 heures de technologie et deux heures de sport.
Cette journée était enfin terminée. J'allais me diriger vers un coin isolé de la cours pour me transformé et partir en volant pour arriver plus vite à la maison, seulement une voiture attirait mon attention. La même voiture que la nuit dernière, mercedes noir vitres tintées. Je me suis mis dos contre le mur de l'arrière cours et ai penché la tête de façon à ce que je puisse voir plus attentivement, mais ce que j'ai vu quelques minutes après, j'aurais pu l'éviter si je n'étais pas si loin...
VOUS LISEZ
[Castiel] Daisyré
FanficJe suis amnésique depuis mon seul et unique accident. Découvrez mon histoire.✨