PDV Daisyré-Mademoiselle ? Comment vous sentez-vous ?
Je me sentais partir...
-Mademoiselle répondez ?Ne me dites pas que...
Elle a sorti son stylo sur lequel au bout il y avait une lampe. Elle s'est penchée au dessus de mon visage et a regardé ma rétine.
Je voyais flou, j'avais le regard dans le vide. Quand elle se recule de moi, j'entend sa voix prononcer ces quelques mots.
-S'il vous plaît jeune fille veuillez vous diriger en salle d'attente. elle avait prononcé ces mots froidement envers ma meilleure amie.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Dites moi ce qu'il se passe ? Pourquoi ne réagit-elle pas ou plus... ?! J'ai sentis son regard plein de tristesse sur moi..
-Sortez d'ici s'il vous plaît ! elle commençait s'impatienter.
-RÉPONDEZ !
La tension était monté d'un cran dans ma chambre tandis que moi je revoyais en boucle mes souvenirs. Ma rencontre avec Laura, mes parents, le regard de PantherLili, Dajan... je n'aurais jamais pu lui dire ce que j'éprouvais à son égard... Pourquoi tous ces souvenirs refaisaient-ils surface ? Était-ce la fin...?
Non !
Impossible !
Je ne peux pas partir...
Pas maintenant, pas tout de suite...
Ma tête me fesait un mal de chien, la porte s'ouvre dans un fracas tellement puissant que j'ai sentis mes organes et mon lit par la même occasion, trembler.
La voix d'un homme avait retentit dans la pièce:
-Jeune fille sortez d'ici immédiatement !
-NOOOON !
Elle pleurait et se débattait.
Bip...
Bip...
Une vive douleur c'est propagée de mon cerveau jusqu'à la fin de ma colonne vertébrale, c'est là que j'ai su...
Bip...
Biiiiiiiiiip...
Quinze heure dix-huit minutes vingt et une secondes.
Mort de Daisyré Athey.
(Ce n'est pas la fin de l'histoire)
VOUS LISEZ
[Castiel] Daisyré
FanfictionJe suis amnésique depuis mon seul et unique accident. Découvrez mon histoire.✨