10-Une nouvelle vie ? Ou la suite d'une ancienne ?

11 0 0
                                    


PDV Daisyré

Je me suis retourné pour le voir là, devant moi. J'étais si soulagé de le voir. Il allait peut-être pouvoir m'éclairer sur les événements actuels.

-Lili ? Que fais-tu là ? Et qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi sommes nous ici ? Je suis cencé être decédé...

Une larme avait coulé sur ma joue, se dire qu'on est "mort" n'est pas facile... Lili avait essuyé cette larme avec son pouce et m'a dit:

-Je t'expliquerais tout lorsque nous seront en sécurité. Personne ne doit te voir, du moins pas dans ce corps là. Il m'a regardé de la tête aux pieds.

-Alors je fais comment ? La transformation n'existe pas cher moi...

-Daisy, dans ce monde qui est Edolas, tu as des pouvoirs. Tu ne peux pas te transformer mais tu es une constellationniste. Cette magie te permet d'ouvrir des portes pour faire appel aux esprits célestes par l'intermédiaire de clés.

-Je ne comprend pas... ?

-Nous allons rentrée, je t'expliquerais tout plus tard. En attendant c'est moi qui te transformerai.

Il s'est éloigné de moi et a placé ses mains devant lui. Je me suis senti légère, mes pieds ne touchaient plus le sol. J'ai fermé les yeux et j'ai écarté les bras de façon à ne pas gêner la transformation.

J'ai d'abord ressenti une légère douleur et picotements au niveau de ma colonne vertébrale. Ma bouche, mon nez, chaque parties de mon visage se transformaient. Ensuite, mes cheveux, ils étaient redevenus bouclés mais plus longs et plus souple qu'avant. Ma poitrine à légèrement prit de la masse et
chaque parcelle de mon corps se musclaient, se qui me fesait mal mais je serrais les dents. Seule ma couleur de peau était resté tel quel.
Après ça, mon corps c'est reposé doucement sur le sol.

Je n'eu même pas le temps de regarder les changements que PantherLili avait prit ma main pour me tirer je ne sais où.

-Mais Lili, tu n'a pas peur que quelqu'un te voit transformé ?

-Non, dans ce monde toutes sortes d'animaux magiques existe, y compris moi. Je viens d'ici Daisy.

Il s'est retourné pour me regarder dans les yeux. J'y voyais de la tristesse et peut-être même... De la peur ???

Nous avons marché environ dix minutes avant d'arriver devant une gigantesque maison blanche dont les volets était de couleur bleu marine. Lili à ouvert la porte avec de la magie... Woaw, il va me falloir du temps avant de m'y habituer.
Il a lâché ma main et est entré dans cette maison, moi à sa suite.

J'ai posée un pied peu rassuré, mais je me suis vite ressaisis. Si PantherLili m'a amené ici c'est que c'est sans danger et je lui fais confiance. Engagé dans la maison, j'en est fais le tour. Au rez de chaussée se trouvait un salon, une salle à manger couper en son milieu par un bar où derrière se trouvait la cuisine, une cuisine très moderne puis une salle de bain avec des toilettes à l'intérieur. À l'étage il y avait un grand dressing, 3 chambres dont deux avec une salle de bain intégrée, une autre salle de bain et pour finir des toilettes. Cette maison était juste magnifique !

Je descendais l'escalier quand Lili m'a dit:

-Si tu veux, il y a un téléphone posé à côté de la télé.

-Oh super merci beaucoup !

-Il n'y a pas de quoi. J'allais t'appeler. Tu viens on passe à table, c'est prêt.

-Oui !

D'après mon téléphone il était 21h13 et 3 heures s'étaient écoulés depuis mon arrivée dans cette demeure et cette maison sera mon chez moi pendant un bon bout de temps.

-Daisy !

J'étais dans ma chambre (une des chambres où il y a une salle de bain) quand Lili m'a appeler du salon où je me suis dirigé à l'appelle de mon prénom.

-Oui ?

-Viens t'asseoir.

-Qui a-t-il ?

-Écoutes, je sais que tu n'es pas encore tout à fait habitué à ce monde, que tu ne connais pas les raisons de ton arrivée ici mais tout de même je me dois de te re scolarisé. Non seulement car tu n'a pas finis le lycée mais aussi parce que tu dois apprendre tes pouvoirs. Je t'es inscrite dans un lycée où tu auras des cours normaux mais aussi des cours de magie. Tu y rentre après demain (je rappelle qu'ils sont un samedi) et tu sera en internat, tu y restera tout le temps sauf les jours fériés et les vacances donc la plupart du temps tu vivra là-bas.

-Wow ! Euh... je sais pas comment digéré toutes ces informations, à vrai dire, je me demande vraiment à quoi ça rime tout ça ? Je meurt je re vis dans un autre monde et limite je recommence ma vie comme si de rien était... Je me sentais un peu vexé et triste.

-Je sais que c'est compliqué mais pour l'instant adapte toi à cette vie tant que tu ne sais rien. Le jour venu, tu saura tout, fais moi confiance. S'il te plaît.

Je le regardais intensément, je voulais savoir maintenant moi. Seulement je devais l'écouter. S'il prenait tant de précautions c'est qu'il y avait quelque chose de grave. PantherLili n'est pas du genre à blaguer sur ses ordres. Alors j'allais obéir.

Ma nouvelle vie démarrait maintenant.

[Castiel] DaisyréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant