PDV Daisyré3 mois plus tard
3 mois s'était écoulé depuis la nouvelle chamboulante de Castiel.
Flash back
-Je vais t'expliquer. Il a prit un grand souffle en fermant les yeux, moi je le regardais attentivement.
Tu étais fille de démon et d'ange. Rien ni personne ne pouvait changer cela. Tu t'appelais Isyré Atheyna. Tu n'avais que 6 ans à cette époque pourtant, grâce à tes pouvoirs, tu pouvais non seulement dirigé les anges, mais aussi les démons, ton pouvoir était absolue. Personne en dehors de ton palais ne connaissait ton existence. Jusqu'au jour où Zeref, le démon le plus puissant, t'a découvert. Tu te demande comment ? Eh bien, t'es parents, eux, étaient considérés comme des hors la lois, les anges et les démons n'ont pas le droit de se fréquenter et encore moins avoir un enfant né de leur union. Ta mère était l'ange, ton père le démon, leur amour était grand tout comme leur puissance. Pour te protéger, ils n'ont pas révélé ta naissance à Edolas. Ton père a fait construire un grand château pour t'accueillir, ta mère a, quant à elle, engagé des centaines de gardes et de servants qui n'étaient pas contre ta naissance, et donc vos alliés, pour te protéger. Pour être accepté, ils passaient des testes physiques et mentaux. Lorsque les testes étaient réussi pour certains des participants, ils étaient condamnés à vivre jusqu'à leur mort dans ce château pour empêcher toutes fuites du secret.
Ta vie avait à peine commencer que ton pouvoir grandissait, lui, à vu d'œil car non seulement tu a un pouvoir absolue mais aussi car tu es une constellationniste, tu peux donc te diriger vers n'importe quel monde et au contraire appeler des personnages extrêmement puissants avec qui tu aura passé des contrats.Puis un jour, alors que la vie au château battait son plein, Zeref a envoyé ce dragon, Acnologia, dragon de l'apocalypse, détruire le château pour te récupérer et te possédée pour reigner sur le monde et si tu atteignais ta magie maximale, l'univers. Nous ne savons pas comment il a fait pour te découvrir et te trouver mais par chance, une servante que tu considérais comme ta sœur, t'a sauvée grâce à sa merveilleuse magie. Elle devait te trouvé un corps sur terre, un corps de petite fille de 6 ans qui te ressemblait seulement, elle ne pouvait pas te donnée un corps en vie sinon le choque serait brutale et tu serais tout de même morte, puis elle a chercher et là elle a trouvé, une petite fille de 6 ans qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, était assise dans une voiture avec ses parents, la mort se rapprochait d'elle, elle en a donc conclu que s'était la bonne mais pour éviter le choque de souvenirs, elle vous a à toutes les deux enlever vos souvenirs, fesant passer l'accident pour responsable. Cette fillette était condamné à mourir ce jour là, mais, pas toi. Voilà pourquoi tu étais amnésique. Cependant le démon Zeref, personne ne l'a revue depuis ce jour. Il faut faire attention Daisy, il peut arriver à tout moment comme il l'a fait autrefois, et je doute que cette fois-ci, tu puisses lui échapper.
J'étais bouchebée, il avait finalement décidé de tout me raconter, sauf un détail très important pour moi. Je m'étais levée et Castiel aussi.
-Q...qq..quoi ???? Mais c'est impossible tu dois te trompé de personne... Hmm..!! Un mal de tête me prit, une vision est arriver dans mon cerveau.
*Un dragon noir, avec se qui semble être un homme sur son cou, un bâtiment en feu et détruit de partout, de la fumé, des cendres descendant du ciel comme de la neige, des personnes qui courrent dans tout les sens puis...*
-Isyré ? Ça v...
Je m'était déjà évanoui.
PDV PantherLili
Je m'entraînais avec mon épée quand ma lacrima (autre moyen de communication à Edolas, une boule qui ressemble à une perle mais de la taille d'une balle de golf) s'est mise à s'illuminer.
**Communication**
-Oui Makarov ?
-Daisyré, ou plutôt Isyré, c'est évanouie il y a une heure, un choque émotionnel.
-Comment ça ?
-Castiel, le mage de feu lui a révélé une grande partie de la vérité.
Je ne savais quoi dire. Il a continuer.
-Je prendrais soin d'elle jusqu'a ce qu'elle se réveille et si elle veut elle t'appellera.
-Protège la bien s'il te plaît.
-Je la connais Lili, comme si s'était ma fille.
Un léger sourire c'est formé sur mes lèvres.
-Je te préviens s'il lui arrive quoi que ce soit tu n'a pas à t'inquiéter. À plus tard.
-Merci Makarov, j'ai confiance en toi. Au revoir.
**Fin de communication**
Alors sa y est, elle sait enfin la vérité. Enfin, presque...
**Fin du flash back**
VOUS LISEZ
[Castiel] Daisyré
FanfictionJe suis amnésique depuis mon seul et unique accident. Découvrez mon histoire.✨