11-Dans 30 minutes

17 0 0
                                    


PDV Daisyré

Nous étions déjà dimanche soir quand je finissais de préparer mes affaires pour le lendemain.

Aujourd'hui avait été une journée chargé entre trouver une valise (je rappelle qu'elle est à l'internat donc elle apporte des vêtements, etc...), le matériel scolaire etc... De plus on a galéré à trouvé un supermarché ouvert.

Je stresse un peu à l'idée de rentrer dans ce lycée. Je ne connais rien à la magie. Et je ne connais encore moins les personnes qu'il y a là-bas. Si les chambres sont pour une personne, eh bien, tant mieux, mais si les chambres sont partagés, j'espère être avec quelqu'un de sérieux.

22h30, je suis allé me coucher pour être en forme demain. J'allais en avoir besoin. J'espère que sa se passera bien, enfin, il n'y a pas de raison pour que le contraire se passe mais bon, on ne sait jamais.

C'est difficilement que me suis endormie songeant à ma journée de demain.

Ce matin mon réveil à sonné à 6h pour que j'ai le temps de me préparer tranquillement. Il fesait encore nuit dehors, je suis sortie de mon lit avec nonchalance comme chaque matin et un peu plus aujourd'hui. j'ai descendu l'escalier pour arriver dans la cuisine où un Lili déjà bien réveiller préparait le petit-déjeuner. Je lui est dit bonjour dans un murmure avant de m'asseoir de tout mon poids sur une des chaises et bailler à m'en décrocher la mâchoire. Il m'a servis mon chocolat chaud avec une assiette où il y avait deux tartine fraîche au Nutella. J'ai levé la tête vers lui et est fais mon plus beaux sourires en guise de remerciement. Une demi-heure plus tard (oui elle prend tout son temps mdr) j'ai entamé pour la deuxième fois aujourd'hui l'escalier après avoir déposé ma tasse et l'assiette dans le lave vaisselle. Arrivée dans ma chambre, je me suis directement diriger vers ma penderie pour choisir une tenue. J'ai opté pour un crop top vert kaki manches courtes avec un jean skinny de la même couleur et pour finir mes air force bordeau. Après avoir pris tout ce dont j'avais besoin je me suis dirigé vers ma salle de bain puis ais fermé la porte avec mon pied. J'ai retiré mon pyjama puis je suis rentrée dans la douche. J'ai ouvert l'eau et pour m'aider à me réveiller, je fesais varié la température de l'eau, chaud puis froid. Je me suis savonnée de la tête aux pieds, rincer et j'ai finis par sortir pour m'essuyer. Je me suis habillée rapidement, je me suis brossé les dents, appliqué de la crème et pour finir une couche de mascara.

J'ai regarder l'heure sur mon portable quand j'ai vu avec horreur qu'il était déjà 7h17 sachant que le bus arrive à 7h30 et que je n'ai encore rien descendu de mes affaires ! J'ai déboulé dans ma
Chambre comme une furie quand j'ai vu avec soulagement que mes valises n'étaient plus là il restait seulement mon sac de cours, Lili à dû prévoir le coup. J'ai quand même descendu l'escalier assez rapidement pour rejoindre Lili qui m'attendait devant la porte les valise aux pieds. J'ai pris une valise et est laisser les deux autres sadique comme je suis je l'ai regardé d'un air triomphant quand il m'a balancé:

-Tu feras moins la maligne quand tu arrivera là bas haha !

Mon visage c'est décomposé et mon sourire est partie comme un voleur.

-Oooh merci Lili comme c'est gentil de me rassurée, je t'en suis grandement reconnaissante ! (Noté l'ironnie)

-Tu l'a mérité, princesse.

Mon visage se radoucie instantanément. Lorsqu'il m'appelle comme ça cela m'apaise étrangement, je ne saurais jamais dire pourquoi.

Le bus est enfin arrivé devant la maison et Lili m'aide à placé mes valise dans la soute du bus. Je le regarde et le prend dans mes bras lui fesant promettre que si je désire le voir il viendrait, ou moi j'irais le voir. Je l'ai relâché et me suis tourné direction la porte du bus pour y rentré et m'installer. J'avais posée un pied dans le bus quand j'ai entendu:

-Fais attendion à toi, Daisy. M'a dit Lili.

Il avait dit sa simplement pourtant sa me fesait chaud au cœur. Je lui est répondu d'un sourire et d'un signe de main avant de continuer dans mon élan. Il y avait peu de personnes dans le bus j'ai donc décidé de m'installer seule au fond. J'ai enfilé mes écouteurs et le bus à enfin démarré. Dans 30 minutes j'allais découvrir l'endroit où j'allais devoir non seulement me faire des amis mais aussi apprendre ma magie.

Et pour cela, j'étais déterminé.

[Castiel] DaisyréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant