PDV PantherLili3 semaines s'étaient écoulés depuis l'accident de Daisyré. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu intervenir à temps, si seulement je ne devais pas me transformé pour retourner à la maison.
Ce jour là j'ai accuru jusqu'a son corps allongé sur le sol, la voiture était déjà partie.
Laura c'est précipitée à son tour vers le corps de sa meilleure amie. Elle était choquée, pétrifiée, elle tremblait de tout son être jusqu'à se baissé comme je l'ai fais il y a quelques minutes avant elle. Elle a posé son sac au sol et en à sorti un téléphone pour ensuite composé le nurméro des pompiers. J'écoutais d'une oreille attentive tandis que je regardais Daisyré. Elle était là, devenu si fragile tout à coup, elle avait le regard perdu dans le bleu du ciel infini. Décidément, cette petite n'a pas été bien gâtée par la vie.
J'étais perdu dans mes souvenirs quand tout à coup le téléphone fixe de la maison se mit à sonner comme si sa vie en dépendait. Quelque chose n'allait pas. Et j'allais vite savoir quoi.
J'ai descendu les escaliers jusqu'à arriver dans le salon où mère et père était réunient. L'homme regardait attentivement la femme qui tenait le fixe d'une main droite tremblante tandis que l'autre jouait nerveusement avec le bas de son tee-shirt vert décoloré. Je l'observais, cette femme était plutôt coquette mais depuis ce jour là, plus de rouge à lèvre saumon, plus de mascara de chez SAphorE, l'illuminateur s'était transformé en ride et son vernis écaillé montrait que son cœur aussi, était cassé. Tous les deux allaient la voir de temps en temps mais plus ils la voyaient plus ils avaient mal.. Leur seule fille, cette fille merveilleuse, qui n'a rien hériter du monde que malheur. Ils avaient réussis à la rendre heureuse, au moins une partie de sa vie..
Bouum!
Le bruit du téléphone fixe cognant le sol avait retentie dans chaques pièces de la maison comme s'il annonçait déjà la nouvelle.
-...N..No..N..Notre fille... La femme peinait à prononcer ces mots.
-Rosemay ? Que se passe-t-il ?
Elle avait le visage pâle, les bras le long du corps comme si tout espoir avait déserté son frêle corps. Elle a prononcé cette phrase avec toute la tristesse du monde.
-Notre fille est morte Aaron ! Elle est MORTE TU M'ENTENDS ! J'espère que tu m'entends bien...
S'était au tour d'Aaron de se décomposé face à la nouvelle troublante. Il s'est levée du canapé pour s'approcher de sa femme, il ne lui restait plus qu'elle désormais. On pourrait croire que je m'en préoccupe pas, mais étant un chat je ne peux pas me permettre d'avoir une réaction exagérée. J'ai préféré aller me frotté lentement et délicatement contre la jambe de ma maîtresse espérant lui donnée un peu de douceur en plus de son mari, pour lui redonner espoirs.
Ne vous inquiétez pas, Rosemay, Aaron, votre fille sera toujours auprès de vous, peu importe comment, je vous le promets.
J'ai du stopper mes caresses voyant que certains de mes poils commençait à se désintégrer et s'évaporer tel des paillettes. Déjà ?
Il fallait que j'aille à l'endroit prévu pour que CELA ce passe. J'ai rompu tout contacte avec les parents de l'adolescente pour monté les escaliers à une vitesse olympique. Lors de ma monté j'ai déployé mes ailes pour qu'une fois arrivé dans la chambre de la condamnée je m'envole avec un sort de magie qui rend invisible par sa fenêtre laissé ouverte chaques jours pour aéré la pièce.
3 mètres
2 mètres
1 mètre
Tout mon corps à quitté la maison.
Le voyage peut commencer.
VOUS LISEZ
[Castiel] Daisyré
FanfictionJe suis amnésique depuis mon seul et unique accident. Découvrez mon histoire.✨