17-Sa chaleur

7 0 0
                                    


PDV Daisyré

Nous étions à table, l'ambiance était au rendez vous. La table avait dix places que nous avons toute comblé par notre nombre. J'étais assise à gauche de Castiel et à droite de Rosa, j'étais entre les deux; Iris était à gauche de Rosa, Violette à gauche d'Iris; en face de moi se trouvait Lysandre, à sa droite, Kentin, à sa gauche, Armin, et en bout de table Kim et Alexy. (j'sais ce passage fais mal à la tête mdr)

Je mangeais tranquillement. Rosa me disait que lorsque nous serions à l'internat on allait vraiment s'amuser. Je continuais de lui parler quand j'ai senti une chaleur sur ma cuisse droite. Une main. Elle était posée avec douceur mais sa prise était ferme, il me caressait de son pouce, ce qui était agréable. Je trouve Castiel de plus en plus affectueux avec moi. Sa ne me déplaît pas, au contraire. Sans le regarder j'ai quitté ma fourchette et ai posé ma main contre la sienne, tout ça en parlant avec Rosa qui ne remarquait rien, les autres non plus d'ailleurs. Je l'ai caressé à mon tour de mes petits doigts, et nos mains on finit par s'entrelacées. Rosa parlait maintenant avec Iris. J'avais finis mon assiette et quand j'ai tournée la tête vers le rouge, il regardait dehors l'air serein, il est beau avec cette expression. Il a dirigé sa tête vers moi. Il m'a regardé de ses pupilles perçantes. Il a passé sa main derrière mon cou m'a approché de lui et m'a fais un bisou sur le front, j'aime quand il fait ça. Il a lâché ma main avant de se lever avec son plateau. C'est vrai, tout le monde avait fini.

-On y va les gens ? Castiel avait l'air impatient.

-C'est parti. Go l'internat ! Rosalya était, elle, toute excitée.

Je la regardais quand j'ai senti un souffle au creux de mon oreille.

-N'oublis pas que l'on doit parler, après. Rejoins moi dans ma chambre après avoir pris ta douche.

Je l'ai regardé partir, il ne restait que moi à la table, comme par hazard. J'ai pris mon plateau et l'est déposé sur le tapis menant à la cuisine pour qu'il soit débarassé. Je suis sorti du self, ils m'attendaient. Rosa m'a prit la main et m'a tiré se mettant à courir pour arriver plus vite à l'internat.

****Ellipse****

L'internat était magnifique, les chambre aussi, tout était parfait, je me sentais bien ici. Je venais de sortir de la douche, une serviette autour du corps, les cheveux trempés. Je me dirigeais vers ma chambre mais quand je suis rentrée j'ai vu Castiel torse nu... si ce n'était que ça... Lui, m'a vu en serviette. Quand je suis rentrée dans la chambre, Castiel à levée les yeux de son téléphone pour les posés sur moi. Il m'a regardé de haut en bas avant de me lancer un regard coquin, presque pervers. Je rougissais, mes joues me brulaient très très fort. J'ai détourné les yeux hyper gêner, je commençais a me diriger vers mon boxe mais...

-Si tu viens me voir comme ça fillette, ce serais encore mieux qu'avec un pyjama, enfin, je ne te promet pas de ne rien faire, c'est toi qui vois.

Oh-mon-Dieu. Mes jambes tremblaient.

-Euh je vais aller m'habiller, je... j'ai froid. Je me suis précipité dans mon boxe avant de fermé la porte. Je rêve ou je l'ai entendu ricané. Bon Daisy, habille-toi et va le voir. J'avais finis de mettre mon pyjama, Rosalya n'était toujours pas la et Lysandre non plus, je n'avais pas entendu sa voix, donc je me suis décidé à aller discuter avec Castiel. J'étais pieds nu et le carrelage était frais ce qui fait que je marchais sur la pointe des pieds. Quand je suis arrivé dans la chambre de Lysandre et Castiel, celui-ci était sur son lit et avait les yeux fermés. Je me suis approché de lui avant de m'asseoir et de le regarder.

-Castiel tu dors ? J'ai relevé une mèche de cheveux qui lui était tombé sur le nez mais sans que je m'y attend, il avait prit mon avant-bras et m'avait collée contre lui. Nos visages n'était qu'à quelques pauvres centimètres. De ses yeux, il fesait l'aller retour entre mes yeux et mes lèvres.

-Finalement tu n'es pas venu en serviette, dommage. Il restait sérieux. J'ai cru voir une flamme s'allumer au fond de son regard. Du désire ? Wow euh...

-Non, je te l'ai dit, j'avais froid. J'essayais de le convaincre de ne pas penser à des choses -18 ans.

-Avais ? La flamme dans ses yeux s'était agrandie. Je me demandais même si ses globes occulaires n'étaient pas entrain de brulé tiens. Son corps se fesait de plus en plus chaud.

-Pourquoi je ressent ça ? Avais-je demandé.

-Que ressent-tu ?

-Eh bien depuis que nous restons souvent ensemble, j'ai des impressions bizarre comme, lorsque je te fais un câlin, je reconnais ton odeur, ta chaleur, je me sent vraiment en sécurité avec toi et sans savoir pourquoi j'ai le sentiment de t'avoir toujours connu. De vous avoir toujours connu. Il semblai réfléchir. Il c'est redressé et adossé au mur, moi toujours dans ses bras.

-Je ne vais pas te dire toute la vérité Daisyré, ce serait trop dur à supporter pour toi, pour moi, pour tout le monde.

-D'accord. Mais promet moi un truc ?

-Quoi ?

-Le moment venu, dis moi toute la vérité s'il te plaît. J'étais assez triste mais en même temps je voulais savoir ce qu'il allait me dire.

-Je te le promet, un jour je te le dirais. Il a fini sa phrase avec un baisé sur ma tête. Puis il a commencer ses explications. J'ai fermé les yeux pour n'écouter que le son de sa voix. Il fesait presque noir dans la pièce, seule une lampe de chevet était allumé.

-Tu penses me connaître mais c'est vrai Isyré. Il jouait avec une mèche de mes cheveux.

-Isyré ? J'ai froncé les sourcils. Comment m'avait-il appeler ?

-Je vais t'expliquer.

[Castiel] DaisyréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant