Semaine du 09/16

64 6 6
                                    

Pour que ce soit plus simple, je fais une partie par semaine, mais normalement je continue à publier une "citation" par jour.

Samedi 9 septembre : il n'y a PAS de problèmes, mais QUE des solutions. ( André Gide )

Dimanche 10 septembre : il ne faut JAMAIS dire jamais, et ne JAMAIS baisser les bras... ( de moi... ^^ mais bon je paris que ça existait déjà... )

Lundi 11 septembre : souviens-toi toujours que quoi qu'il arrive, si tu crois vraiment en toi, alors tu finiras forcément vainqueur. 

Mardi 12 septembre : Il en faut peut pour être heureux. ( le livre de la jungle )

Mercredi 13 septembre : La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ( Albert Einstein )  

Jeudi 14 septembre : Va droit devant ! Ne laisse rien ni personne t'éloigner de ton objectif ! Tu as droit au succès, tu as droit au bonheur ! Crois en toi ! Tu le mérites ! 

Vendredi 15 septembre : Fait toujours de ton mieux même si personne ne te regarde. ( anonyme )

Samedi 16 septembre : Les erreurs sont la preuve d'avoir essayé. 

Par contre, je ne savais pas que aller sur Wattpad tout les jours ça pouvait être aussi compliqué... Bref, tout ça pour m'excuser de ne pas avoir mis vendredi et samedi à temps. En échange, voici deux bonus. Je pense que ça fonctionnera comme ça : un retard, un bonus ! ^^  

Bonus n°1 : Chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau. ( Isaac Asimov )

Bonus n°2 : J'ai confiance en toi, tu vas réussir !!! 

Courage, la vie est belle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant