Février

17 4 3
                                    

Semaine du 1er : Joyeux anniversaire mon vers de teeeeeeeeeeeeeerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu grandis trop vite... A une vitesse impressionnante ! Bref, ne vous inquiétez pas, mon vers de terre est une humaine personne (bienvenue aux surnoms chelous !) et j'éspère qu'elle va passer une super journée !!  Je t'aime ! <3 

Semaine du 05 : Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois (en novembre je crois) je vous avait fait part de mon expérience en badminton. Je vous avais dit que j'étais nulle en ce sport etc... Et dans mon cours il y a des terrains. On est 4 élèves par terrain. Ils vont de 1a) (le meilleur) à 7 (le pire). A la fin de chaque séance, la prof comptabilise les points et détermine les 2 meilleurs élèves du terrain et les 2 pires. Les 2 meilleurs montent (par exemple si ils étaient au terrain 4 ils passent au 3), et les 2 moins bons descendent (si on garde l'exemple du terrain 4, ils passent donc au terrain 5). J'étais donc depuis le début au terrain 7, perdant tout mes matchs. Et aujourd'hui, je viens de passer au terrain 6 !!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiii !!! Mais bon, je vous raconte ça avec beaucoup d'enthousiasme, mais ça doit sûrement vous ennuyer. Alors je vous écris autre chose : et comme je sais pas quoi écrire d'autre, je vous écrirais ça en fin de semaine. Bisous ! (pour l'instant du coup) 

Courage, la vie est belle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant