Novembre 2017

23 5 7
                                    

Semaine du 12/18 : Déjà, bon anniversaire à moi-même !!!!!! ( la modesstiiiie est depuis toujours ma plus grande qualitéééée !!!!!! ) Sinon

Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.  (Emile Zola)

Semaine du 19/25 : Cette semaine, je ne vais pas publier de citation, mais je vais vous raconter une petite histoire. Bah quoi, c'est pas interdit, qui a dit que cette oeuvre était exclusivement réservée aux citations ?? Bref, je vais donc vous raconter ma petite histoire.

Il était une fois une jeune fille (moi) qui était très nulle en sport. Sa professeure lui annonça un jour que le sport du trimestre prochain allait être le badminton. Entendant cette funeste nouvelle, la jeune fille faillit s'évanouir. En effet, ce sport est le pire pour elle. Encore, escalade, basket, tous ça, ça passe, mais BADMINTON ?? Non, franchement, ce n'était pas possible. Pourtant, elle prit son courage à deux mains et, pour une fois, ne prétexta aucune maladie imaginaire ( otite des pieds, ampoule à l'oreille, bref ce genre de truc au quel personne d'autre au monde n'aurait pensé. ). Arrivée au premier match, elle décida de tout prendre par humour. Et je pense qu'elle a battu tout les records : ( je vous promet que c'est vrai !!!! ) 

- 12 matchs, 12 défaites

- un maximum de 6 points

- chacun de ses adversaires a eu AU MOINS 10 points. 

Vous vous doutez bien qu'elle a finit dernière du classement. Et pourtant, elle prenait ça avec humour avec des phrases comme : "à force, je connaîtrais par cœur le dernier terrain", "t'as vu, je sais compter jusqu'à 6!!", "Ce serait une honte pour ma famille si je gagnais un match, voyons!" ou encore "ça fait travailler l'ego".                                Je pense donc que tout le monde devrait prendre exemple sur cette merveilleuse personne ( je vous rappelle juste que c moi ^^ ). Prenez vos défaites avec humour, utilisez-les pour vous améliorer, et rappelez-vous que personne n'est parfait et que si vous êtes nulle en quelque chose, ça veut dire que vous êtes doué en quelque chose d'autre. Allez, bisous, mes super héros ! 

Semaine du 26/02 : Cette semaine, j'aimerais prendre le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les personnes nés en novembre : papa, maman, moi, Clairounette, Mayeul, Mailys, Eloi, Matthias, Michèle, et touts les wattpadiens !!!!!!!!!!!!!! #novembreforever 

Courage, la vie est belle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant