Hey! Comme de base je voulais en faire un autre (de quiz) et que Disco-Bear m'a fait comprendre qu'elle en voulait un... Le voilà pour toi ! (et pour les autres, aussi...)
Le thème sera... La bouffe ! Ben oui, c'est vital, la nourriture... Ça n'a que des avantages ! Quel autre thème peut être meilleur que celui là ? Donc... C'est parti pour 20 questions !1) Ton plat préféré ?
2) Celui que tu aimes le moins ?
3) Crêpes ou biscuits ?
4) Pâtes ou pizza ?
5) Nutella ou pâte à tartiner bio sans huile de palme ?
6) Si tu devais choisir un plat que tu devrais manger absolument tous les jours à tous les repas jusqu'à la fin de ta vie ?
7) Sucré ou salé ?
8) Ne plus pouvoir manger de chocolat ou ne plus pouvoir manger de pâtes (c'est un peu le quel tu préfère mais en plus original pour faire genre j'ai de l'inspiration et je pose des questions complexes alors que non ^^')?
9) Cites moi 5 aliments qui commencent tous par V, W, X, Y ou Z (les aliments doivent tous commencer par la même lettre)
10) Plutôt entrée ou dessert ?
11) Ne plus manger de petit déjeuner ou ne plus manger de dîner (repas du soir)?
12) Vous mangez un goûter ?
13) Si oui vous y manger quoi, sinon comment votre estomac fait pour survivre ?
14) Vous mettez le lait avant ou après les céréales ?
15) Est ce que vous respectez vraiment le truc des 5 fruits et légumes par jour ? (soyez honnêtes, on vous dénoncera pas à vos parents ^^)
16) Ce quiz commence vraiment à devenir long... Pourquoi j'ai choisi de faire vingt questions déjà ? Breef... Est ce que vous seriez prêts à payer 500€ pour votre poids en chocolat ?
17) Thé ou café ?
18) Eau avec ou sans bulle ?
19) Jus d'orange ou jus de pomme ?
20) Et enfin... Je sais que je l'avais mis au précédent quiz mais... Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Donc Chocolatine ou Pain au chocolat ?
Et voilà ! Comme la dernière fois, si trois personnes ont répondu à une question, j'y répondrais aussi ! Et si vous avez répondu à un minimum de 5 questions, vous pouvez m'en poser une sur n'importe quel sujet et je vous répondrais ! Biz !
Et COURAGE, LA VIE EST BELLE !!!
VOUS LISEZ
Courage, la vie est belle !!!
Non-FictionHello ! "Courage la vie est belle" est un livre qui aura beaucoup vécu. Il a été pendant très longtemps une sorte de carnet de citations (quotidiennes, puis mensuelles...) pour finir par être un rantbook. Je raconte ma vie, mon ressentiment face aux...