Hey ! Bien le bonjour à vous, lecteurs et lectrices !
Nous sommes en septembre, ce qui signifie qu'une nouvelle année scolaire commence ! Entrée au collège, au lycée, reprise des études ou du boulot... Une nouvelle page se prépare à être écrite, de nouveaux départs pour certains, de nouvelles habitudes... Pour ma part, c'est un déménagement qui se profile. Pas très loin, mais tout de même... Bref, c'est surtout un nouveau départ sur Wattpad. Malgré le fait que j'ai réduit mon nombre d'activités, je manque crucialement de temps. Entre nous, j'ai énormément d'imagination (non sans blague ?? c'est pour ça que j'écris, entre autre, mais bon) beaucoup de projet non aboutis et un perfectionnisme parfois maladif. Dans ma tête, c'est un méli-mélo sans cesse, même moi j'ai dû mal à m'y retrouver ! Bref, tout ça pour dire que j'ai plein de nouvelles idées, pas que d'histoires, et que j'ai vraiment envie de toutes les réaliser, sauf que c'est lègerement... Impossible. Je vais donc faire de mon mieux pour écrire le plus possible (c'est après tout ce qui me libère le plus, mettre mes milliers d'idées sur papier, ou plutôt sur écran). Je pense donc que je viendrais sur Wattpad une fois par semaine, peut-être pas à chaque fois avec quelque chose à vous faire lire, mais au moins pour lire les vôtres, d'histoires, et puis pourquoi pas discuter à propos d'une lecture... (oui je sais, j'ai écris un paragraphe de 15 lignes pour... ça. Je suis un peu stressée sur les bords, faut toujours que je me justifie, même si pour ça faut que je sorte une excuse pourrie. Je suis lamentable ^^)
Quand je disais nouveau départ sur Wattpad, c'est aussi parce-que ce livre va un peu se transformer. Il aura vécu beaucoup d'aventures, mais maintenant je pense que ça sera une espèce de rantbook. Je sais pas si vous voyez le genre ?
Breeeeeeeeeeef, je vais finir cette pitite partie pour vous shouaiter une bonne rentrée à tous !!!
Bisous amicals,
Chipie-17
Kikou ! Oui je rajoute un truc même pas 5 minutes après avoir publié cette partie, mais j'y pense que maintenant ! C'est juste une pitite pub pour le coucours Les_Fictyas, les inscriptions d'oeuvres sont terminées (même si il y aura d'autres éditions) mais ils manquent vraiment de juges ! Allez, une histoire à noter, ça a jamais fait de mal à personne, si ? Bref, j'encourage tout ceux qui en ont le temps à s'inscrire, c'est toujours une bonne occasion de découvrir de nouvelles histoires ! Biz !
VOUS LISEZ
Courage, la vie est belle !!!
غير روائيHello ! "Courage la vie est belle" est un livre qui aura beaucoup vécu. Il a été pendant très longtemps une sorte de carnet de citations (quotidiennes, puis mensuelles...) pour finir par être un rantbook. Je raconte ma vie, mon ressentiment face aux...