Hey ! Je me suis dit qu'en ce jour spécial, je pourrais peut-être tester un concept très simple et répandu, qui consiste à... En gros je vous pose 20 questions sur la st valentin (principalement, même si certaines questions seront sur d'autres sujets), des pour ou contre, des sondages... Je ne répondrais qu'aux questions où un minimum de 3 personnes ont répondu ! Donc si vous voulez avoir quelques petites infos sur moi, jouez le jeux ! :) Et si vous voulez un piti poème sur l'amouuur, jetez un coup d'œil à "Poème en tout genre" ! Doooonc... C'est parti !!!
1) Es-tu en couple ? (la question de base pour ce jour placé sous le signe de l'amour !)
2) Si oui, depuis combien de temps ? Si non, quand l'as-tu été pour la dernière fois ?
3) Pour ou contre la st valentin ?
4) Quelle somme serais-tu près à dépenser pour la st valentin ?
5) Quel serait le meilleur cadeau que tu puisses recevoir à la St valentin ?
6) As-tu des anecdotes rigolotes sur la st valentin ? Si oui, on veut les connaître !!
7) Les fleurs à la st valentin : mignon ou ringard ?
8) Je sais ça a aucun rapport, mais faire un truc comme ça sans poser cette question... Pain au chocolat ou chocolatine ?
9) Que penses-tu de la question numéro 8 ?
10) Quelle est la couleur de ton canapé ?
11) En fait 20 c'est long... Que penses-tu de l'amour à distance ?
12) Penses-tu que le coup de foudre existe ?
13) Raconte nous au moins une anecdote ridicule/drôle/mignonne sur l'amour !!! (perso j'en ai plein !)
14) J'ai plus d'inspi en fait ! Ah si, je sais c'est super triste :'(, mais quel a été ton plus gros râteau ? Pour ceux qui n'ont jamais eu de râteau, il n'y a que trois solutions possibles : soit vous êtes tellement timides que vous n'avez juste jamais déclaré votre flamme à qui que ce soit, soit vous mentez, soit vous n'êtes pas humains !!!
15) Quel "écrit" de moi as-tu préféré ? (nooon, ce n'est pas vrai, je ne vous incite pas à relire mes œuvres à travers cette question...) (genre par écrit je veux dire soit une nouvelle, soit un poème, soit une partie de "courage, la vie est belle", soit "soir d'été", soit "le journal de nos vies mouvementées" écrit sur mon autre compte... J'ai écris plein de trucs en vrai !)
16) Quel est ton coup de cœur sur wattpad ? Par coup de cœur ça peut être soit une œuvre soit un écrivain (oui je pars sur complètement autre chose en même temps je sais pas quoi demander d'autre...)
17) Penses tu que l'on peut mentir à celui qu'on aime ? Que ce soit oui ou que ce soit non, pourquoi et dans quelles circonstances ?
18) Penses-tu qu'il y a un âge pour aimer ?
19) Que pourrais tu faire par amour ?
20) (la dernière !!!) Penses tu que l'amitié fille-garçon est possible ?
Bon en vrai pour les dernières questions j'ai cherché sur internet... Mais chuuut !!! En bonus, à condition que vous ayez répondu à un minimum de 5 questions, vous pouvez me poser n'importe quelle question et j'y répondrais !
Voili voilou, j'espère que cela vous as plu ! En attendant, bonne st valentin, que vous soyez en couple ou pas, et j'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses !!!! (En vrai ça fait un mois que j'ai ecrit cette partie et je la publie avec un jour de retard...)
Biz, Chipie-17 <3
VOUS LISEZ
Courage, la vie est belle !!!
Non-FictionHello ! "Courage la vie est belle" est un livre qui aura beaucoup vécu. Il a été pendant très longtemps une sorte de carnet de citations (quotidiennes, puis mensuelles...) pour finir par être un rantbook. Je raconte ma vie, mon ressentiment face aux...