Semaine du 08/14

29 5 2
                                    

Dimanche 08 octobre : Vous n'êtes jamais trop vieux pour définir un autre but ou rêver un nouveau rêve.  ( C.S. Lewis )

Lundi 09 octobre : Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous n'êtes pas un pot de nutella. 

Mardi 10 octobre : La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. (Oscar Wilde )

Mercredi 11 octobre : Parfois, il ne suffit pas de tourner la page. Il faut carrément changer de livre.

Jeudi 12 octobre : Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais. (Xavier Dolan) 

Vendredi 13 octobre : Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir. Et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. ( Voltaire ) 

Samedi 14 octobre :  Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. ( Pierre Curie )

Décidément !!!!!!!!

Bonus 1 : Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien. (P. Desproges)

Bonus 2 : Il y a des gens, tu as envie de leur donner tout ce qu'ils n'ont pas eu pendant leur enfance. Comme des claques, par exemple. 

Bonus 3:  Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a. (Paolo Coelho)

Bonus 4 : Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens ne font qu'exister. (Oscar Wilde)

Bonus 5 : Ne regardez jamais en arrière. Cendrillon, par exemple, si elle avait ramassé sa chaussure elle ne serait jamais devenue une princesse. 

Bonus 6 : Cela paraît toujours impossible. Jusqu'à ce que ça soit fait. (Nelson Mandela).

Courage, la vie est belle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant