51

1.4K 60 4
                                    

- Et sérieux tu ressens quoi pour Hasan wesh ?
- J'sais pas on s'entend bien c'est tout
- Bah alors pourquoi tu réfléchis ?

Je hausse les épaules complètement duper. Mais elle a raison il faut que je lui parle. Mais pas par message ou appel. Je vais aller le voir au parloir.

[...]

Je me réveil grave difficilement, j'ai le moral à 0 alors que ma cousine est en vie je devrais être là plus heureuse des meufs mais j'arrive pas wsh. J'ai un truc en moi grave lourd qui m'empêche d'aller bien. Pourtant je remange, j'ai repris des couleurs, j'ai meilleure mine et tout mais c'est en moi j'sais pas y a un truc qui me gêne. Je m'habille d'un jeans troué avec un haut long et large noir, je mets ma doudoune The north face parce qu'il fait trop froid maintenant ça y est. Je me fait une queue de cheval et une longue tresse, ma mère travail pas ojd, je crois elle est en arrêt mais j'ai pas demandée. Je lui dis salam et je prends les clés de la voiture comme ça, elle va me tuer quand elle va me voir mais nsm. Je descends et démarre direction Fleury.

Mon coeur bat à fond tout le long de la route putain, jusqu'à j'ai chaud wsh alors qu'il fait -8000.

J'arrive, ils me fouillent tout ca prennent mes affaires etc etc. Et on m'installe dans la pièce seule cette fois. Le temps me semble interminable. J'attend longtemps de fou. Quand la porte s'ouvre et c'est le keuf

- Il refuse de vous voir

Yaaaahhhhhhhh mon coeur il lâche la. Wallah. Mais c'est bien fait pour moi je lui ai parlé comme une khra bah voilà. J'ai jurée c'est bien fait pour ma gueul mais j'ai envie de lui enculer sa race. Je reste neutre et me taille dignement. Récupére mes affaires et tout. Je monte dans la gova... Et je me mets à chialer comme une grosse merde tellement je suis dégoutée. Je me remets à penser au sens de ma pute de vie mais il y en a même pas. Des que quelque chose va bien, un autre truc va mal ! On dirait on s'est ligué contre moi j'sais aps mais j'en peux plus la wallah.

Il faut que je fasse mon choix et que je mette les choses au clair mais dans pouvoir le voir je peux pas wesh ! Donc je me remets à penser aux conseils de Chayma.. Fares c'est un gars bien wallah.. C'est la sûreté au moins.. Et sa veut tout dire la que Hasan veut pas me voir...

Azi je rentre chez moi grave dans le mal. Je pleure tout le long de la route mdr je me lâche à mort en réfléchissant à mon putain d'avenir. Je roule grave vite et tout. J'arrive chez moi en balle je sèche mes larmes et rentre chez moi pour me préparer au fight avec ma daronne. Sauf que quand je rentre je m'attendais à tout sauf à ça. .

Je trouve Fares dans mon salon avec MES frères. Wallah Isaac et Jamal. Je crois rêver mais pas du tout. J'ai envie de sauter sur Fares putain c'est quoi son soucis à lui ????

Isaac: T'étais ou toi ?
Moi: Nulle part

Je fixe Fares pour savoir il fou quoi ici putain comme si il allait se justifier mais nan il fuit mon regard de fou. Mon tel vibre et je vois c'est un snap de Ynes qui me demande ce que je fais. Je lui réponds direct en lui donnant l'adresse de chez moi. J'espère qu'elle va se ramener pour me sauver d'ici et vite. Je vois ils me parlent pas donc je vais dans ma chambre. Et Isaac se ramène direct

- Tu sais pourquoi il est la ?
- Nan ?
- Il sort avec toi donc c'est soit il te marie soit il dégage de ta vie

Mon coeur il tombe par terre wesh il s'écrase il explose. Je suis tétanisée mon cerveau fume

- Il a dit quoi ?
- Qu'il t'avait demandé et qu'il attendait ta réponse

Sa me soulage pas ça. Je reste sans rien dire en attendant la suite

Chronique d'Aja: Au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant