61

1.2K 53 2
                                    

Sa fait 5 jours que je suis là. Nan vous avez bien lu. 5 jours. 5 jours que je suis séquestrée ici. 5 jours que mon frère ma lâcher il fait rien pour moi. Même après la vidéo il essaie de négocier la. Vous vous rendez compte ou pas. Il négocie pour ma sortie wesh. Il négocie.

Quand Bekir ma dit ça je le croyais pas. Et il ma montré les vagues messages entre eux, sa parle de parts, de compromis et tout et sa m'évoque même pas moi une seule fois wesh. 5 jours que Pamela me répète que mon frère va jamais me sortir de la. Sa fait aussi 5 nuits que je dors mal. J'ai peur qu'on me réveil, peur que quelqu'un débarque dans ma chambre. J'ai peur qu'on me fasse un truc.
Et sa fait 3 jours que je louche sur ce putain de tiroir qui cache un putain de faux fond avec je sais pas quoi a l'intérieur et impossible d'avoir l'opportunité de voir ce qu'il y a dedans.
5 jours je joue la femme gentille, la femme de maison zehma des fois même je cuisine avec Pamela. 5 jours que je pense à ma famille, mes shrab.. Hasan.. Qui se soucis de moi ? Qui est au courant ? Est-ce que même on est au courant de ma situation ????

Cette nuit j'ai fais que pleurer. En pensant à ma vie, a celle de maintenant et celle que j'aurais peut être pour toute ma vie.
Bekir est gentil avec moi el hamdoulilleh, mais je me rend compte que c'est vraiment sérieux et que je sortirais peut être pas.

Je pense à mon frere et même Nora et wallah que je veux leur peaux. Wesh leur peaux! Je sais même pas si je pourrais les pardonner ! Qu'ils aillent se faire enculer la clairement. Je les ai rayés de ma vie c'est bon.

Ce matin je me réveil les joues rouges et gonflés d'avoir pleurer la nuit. J'ai un mal de tête de fou. Sa fait 5 jours je suis là mais j'ai l'impression que sa fait 5 ans ! Le temps passe pas. Je suis coupée du monde, je suis pas sortis dehors une seule fois. J'ai le jardin Ahouai mais remplit de gars autour et sa me fait reup.

Je descends à la cuisine, et j'y trouve Pamela entrain préparer un petit déjeuner

- Je t'ai préparée à manger
- Merci

J'ai la voix toute cassée wesh

- Je t'ai entendue pleurer toute la nuit
- Aah...

Je m'assois en me tenant le crâne, elle me serre un verre de jus d'orange et me chuchote

- J'ai entendue Bekir parler de toi. Il t'aime vraiment bien. Je pense que tu peux rapidement te le mettre dans la poche si c'est pas déjà fait

C'est vrai que pendant ces 5 jours je me suis bien comportée avec lui, je suis gentille, je m'apprête un minimum, je fais tout ce qu'il me dit, j'ai pas fais un truc de travers. Mais j'en ai marre la je veux juste voir ce qu'il y a au fond du tiroir

- Il faut que tu l'occupe ce matin. Il y a un tiroir où il y a un faux fond. Je dois voir ce qu'il y a dedans.
- Fais attention à toi Aja vraiment

Je la voix vraiment inquiété
C'est limite si on chuchote et je lis presque sur ses lèvres

- Il y en a eu une autre avant toi
- Quoi ? Qu'est ce qu'elle est devenue ?
- Il...
- Salem u Aleykoum

On sursaute toutes les deux prises sur le fait accomplit . Bekir s'arrête net et nous regarde mal tour à tour. Mon coeur s'est arrêté. Il s'approche de nous sans rien dire et finit par lâcher

- Déjà levée Aja ? C'est la première fois que tes levée avant moi c'est bizarre

J'ai même pas la force de le regarder dans les yeux

- J'ai mal dormis
- Eh ça va pas ?

Comment il veut que ça aille ? Surtout maintenant que Pamela ma dit ça wesh elle est devenue quoi la meuf ? Inchallah elle s'est enfuit qu'il y ait pas eu de truc bizarre.

Chronique d'Aja: Au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant