J'vais encore avancer. En résumant. C'est pas histoire de bâcler wAllah c'est juste que forcément quand tu te poses sah avec une personne, que t'en a finit avec les gens mauvais qui t'entouraient, que tu sais qui sont les vrais, que t'es à l'école t'as ton diplôme à avoir et tout bah ta vie elle se calme. En plus de ça tu te remet dans la religion et bah Dieu apaise ton coeur et ta vie wAllah.
Donc je vais d'abord parler de mon frère. Isaac. Il s'est marié ici en France pour pouvoir être entouré de toute la miff et de ses gars. Et Nora attend déjà un bébé donc c'est trop hella je suis heureuse pour eux wAllah. Pendant le mariage il a parlé avec Hasan pendant 1h au moins je stressais et je sais tjr pas ce qu'ils se sont dit mais je saurais un jour ptdr. Après leur mariage ils sont reparti en Espagne et leur vie se passe bien Al Hamdulillah. Mon frère envoi vla l'argent à ma daronne et à moi donc on vit bien grâce à lui.
Après Jamal Et Ana bah écoutez c'est Jamal et Ana ptdrrr on se calcul pas on se voit juste quand ils nous invitent chez eux pareil elle est enceinte donc c'est bien pour eux. Ils parlent de déménager je sais plus ou dans le sud je crois donc tant mieux pour eux !
Chayma et Mehdy dont FIANCÉS BAHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jsuis grave heureuse pour euuuuuux vraiment vraiment vraiment vmt trop heureuse wallah ! Mon frère et ma reuss ensemble vmt mdr qui l'eu cru ??? Je suis grave heureuse putzin je le dirais jamais assez ! Chayma remarche petit à petit elle a tjr des visites régulières à l'hôpital mais Hamdoullah elle se sent mieux. Et MashâAllah elle se remet dans la religion
On s'est remit ensemble, on va à la mosquée ensemble, on prie ensemble. Elle elle prie sur son fauteuil. Une seule fois je l'ai aider à prier debout c'était super dur donc elle fait ça avec Mehdy le soir quand il est là. Genre il dort normal chez elle meme quand il y a ma tante et mon oncle et tout parce qu'il s'occupe d'elle vmt tous les jours. Il ramène que de l'argent chez eux avec ses livraisons il est passé de livreur à chicha à Colissimo mdr il se ramasse un paquet de thune pour un taff trql et en plus de ça il a le camion de la société pour lui donc il fait ce qu'il veut il va où il veut ptdrrrrr ce gros malade il m'a fait conduire c'était super drôle j'ai faillis rentrer dans le mur plus d'une fois il voulait me tuer xptddddrrrrrr !
L'école ça se passe Hamdoullah j'ai que des bonnes notes je travail bien de ouf franchement et Fleur m'aide bcp aussi ! On se tire vers le haut toutes les deux et c'est devenue une vraie amie on se voit souvent même au quartier elle vient et en allant chez moi elle est tombé sur Abel ! Mon voisin ! Vous vous rappelez ? Et ils se parlent et tout en mode bien donc je suis. Contente pour elle en plus Abel c'est un mec calme sans histoire on le voit rarement traîner c'est un gars un peu comme Jamal que le foot et voilà quoi. Au fait mon frere a jamais percer je tenais à vous l'dire ptdrrrrrrr msk wAllah ptdr je rigole mais msk ptdr mtn il est entraîneur donc ça va il vit de sa passion !
Khlass notre quotidien a Hasan et moi il est traaaaanquil. Hasan part travailler souvent il charbonne de fou pour ouvrir sa société de transport logistique. D'ailleurs Mehdy l'aide bcp ils pensent devenir associé quand ça commencera à rouler bientôt InshAllah. Ça fait moi ma vie est calme à côté je vais en. Cours je charbonne a l'école ça fait j'ai quasiment pas besoin de réviser à la maison donc je fais en sorte de faire le ménage et à manger quand Hasan rentre du taff KO. J'habite chez lui on va dire hein je suis presque jamais chez moi et ma mère est chez son mec ducoup ça la dérange pas et tfasn elle a validé Hasan depuiiiiis donc c'est calme. On prie toujours ensemble genre on s'attend pour prier. Hasan va à la mosquée tous les vendredis MashâAllah et moi j'y vais parfois avec Chayma pour prier ou faire des gâteaux ou débattre sur des sujets et tout ça nous aide et ça nous fait apprendre plein de choses ! J'ai une voiture ! J'me suis payée une petite 206 avec l'argent de mon frère et Hasan a mit au bout ducoup je vais à l'école en govaaaaa !