BON BAH VOILA ON EST MARIER RELIGIEUSEMENT !
Le mariage civil InshAllah se fera un peu plus tard pour l'instant on veut faire nos plans.On va déménager hors du quartier plus vers la ville pour me rapprocher de mon école, et comme ça on reste quand même proche de ma famille et de Mina et Othman.
Alors ouais ma dot ptdr ma dot ce gros tarer vous savez c'est quoi ? Une putain de voiture déjà ptdrrrr il m'a acheté une polo toute récente il est fou celui la ! Avec un tapis de priere et un Coran. Grave mignon mais la voiture eh il est malade. A ma famille du coup pfff il a acheté un sac LV pour ma mère, une montre pour mes frères, il a payé un wk je sais pas où a mon oncle et ma tante et pour Chayma et Mehdy il leur a acheté une télé pour leur appart un écran plat de malade. Toujours + il me dit « je savais pas comment leur faire plaisirs » ptdr mais wesh la ????? Enfait il panique tlmt il veut tlmt faire plaisirs que il fait selon ses moyens et Al Hamdulillah nos moyens sont énormes donc voilà il mentait pas quand il disait qu'il avait plus d'oseille que tous les gens du quartier réunit ptdr.
La vie de jeune marier c'est comment ? Nous ça a pas tlmt changer notre quotidien à part quelques trucs ! DÉJÀ ON A UNE BAGUE À NOS DOIGTS ptdrrrr je fais que de la regarder et lui je fais que de la toucher il en a trop marre sah.
Hasan va bien, la partie d'avant était très émouvante quand j'ai lu j'ai pleurer parce qu'il a écrit sans moi c'est lui qui a écrit j'ai trouvé qu'il écrivait super bien ! Et j'ai lu des choses qui se passaient dans sa tête dont j'étais pas au courant. Des trucs qui sont plus facile à écrire qu'à dire.
Il va bien, mais il est marqué à vie par la cicatrice de son chagrin et du manque de ses proches. C'est pour ça que tous les jours je lui donne que de l'amour wAllah tous les jours. Même si on est en embrouille on se parle pas j'arrête pas les habitudes qu'on a prise comme lui faire le petit déjeuner le matin avant qu'il aille au travail ou s'endormir proche lui la main sur mon visage. C'est des trucs comme ça qui font que ça perdure même si on est en froid des fois pour des trucs bêtes !
Parce qu'on est quand même Aja et Hasan des caractères de fou quand on s'embrouille desfois c'est trop surtout moi wesh lui il reste calme mais zeheff moi une folle je cri je lance des trucs sur lui jusqu'à desfois il rigole alors qu'on est en plein fight après je rigole et Vasy mdrrrr..
Enfin voilà c'est nous, et lui c'est un homme blessé, tout comme moi donc on prend soin l'un de l'autre, énormément. Et aussi de nos proches bien sûrOn a des projets concrets, une vie sereine Al Hamdulillah. On va aller à Dubai très bientôt, puis en Thaïlande et normalement Japon il me zhf avec son Japon mais en tout cas on veut voyager avant de faire des enfants et si vous le pouvez je vous le conseil vraiment.
Même des petits wk pas chère en Espagne des trucs pas trop loin parce que tu découvre ton mari sous une autre facette. Vous découvrez le monde ensemble comme si tout vous étaient destinés. Comme si Dieu vous permettait d'enfin voir la merveille du monde qu'il a créer accompagnée de la personne qu'il t'a destiné. Je sais pas si tu capte !
En tout cas voilà tout se passe bien pour nous dans le meilleur des mondes.
Depuis on s'est marié civilement. On a déménagé en Espagne mais on remonte très très souvent voir la famille honnêtement.
Obligé de vous dire aussi que Chayma remarche par miracle comme s'il y avait jamais rien eu. Bon faut pas non plus qu'elle marche des heures le corps se remet vmt très doucement mais d'ici quelques années ça redeviendra normal InshAllah
Enfin voilà on fait bcp de voyage à 4 avec elle et Mehdy. On a emmené Mina aux Maldives et ma mère et son nouveau mec avec eux.
Son nouveau mec c'est un homme bien MashâAllah. Il est très timide avec moi et mes frères mais Isaac l'a validé il le met grave alaise. Moi vous savez comment je suis j'essaye de faire des efforts, mais mon naturel se voit je sais que c'est pas mon père et le fait d'être trop proche de lui me donne l'impression de le trahir ! Alors que c'est bête hein mais voila juste je suis heureuse pour ma mère, je me comporte bien avec lui y'a pas de soucis et voilà.
J'suis triste de finir la chronique wAllah. J'ai l'impression qu'elle termine bâclée mais après tout s'est tellement apaisée rapidement et tout est aller très vite fin voilà ça s'est passé comme ça. J'ai pas TOUT raconté mais vous avez capter franchement vous connaissez toute ma vie même si c'est de l'anonymat bah voilà c'est ma vie je vous l'ai confié et surtout j'espère que vous en avez tirer des leçons, que vous avez pu réfléchir à des trucs. Etc.
Alors ma story est dans les wattys je sais pas ce que s'est ptdrrrrr mais voila c'est bien je crois PTDR
J'espère ça vous a plu moi je garde l'appli pour répondre à vos commentaires pour la réécrire bien peut être si j'ai le temps et voilà !
Bonne continuation à vous, que Dieu vous garde et vous accorde un homme bien MashâAllah et un avenir serein