10

1.9K 78 2
                                    

J'ai repris ma routine ducoup, enfin pas tout à fait enfait. Dans ma routine il y a ma mère et mes frères, là c'est comme si j'étais solo wAllah. Je les cala pas et ils me cala pas donc je cherche pas. Surtout Jamal c'est le pire en plus de pas se parler on se lance des derniers regards, si on pouvait se tuer rien qu'avec nos yeux on le ferait. J'retourne à l'école, comme d'habitude Dounia vient me chercher, on passe nos soirées dehors ou chez elle et je rentre chez moi très tard. Je passe mon temps soit avec Dounia, soit avec Fares, on se voit souvent tard la nuit dans mon bloc, sinon c'est tôt le matin quand il commence ses affaires à l'aube zehma. On dahek bien, et je sais pas il se passe quoi mais j'ai toujours besoin de lui parler et lui je crois c'est la même j'sais pas c'est comme une évidence. Et quand je suis ni avec lui, ni avec Dounia je suis en facetime avec Nora. Ouais on a pas perdu contact du tout, elle m'a donnée des nouvelles de Hasan, il est en mandat de dépôt et attend son jugement mais tout le monde est persuadé qu'il aura juste le bracelet parce qu'ils ont rien de concret sur lui, apparemment il a fait des trucs de fou que les autorités savent pas, ils ont que des petits trucs sur son bizz et rien d'autre. Mais c'est quoi les autres trucs qu'il a fait ? J'aimerais bien savoir, j'ai essayer de la questionner mais soit elle sait vraiment pas, soit elle veut rien me dire alors j'ai pas cherchée et de toute façon sa me regarde pas. J'ai demandée des nouvelles du jeune khel aussi, il est tombé pour 3 mois, ça va c'est pas beaucoup. Direct je pense à sa daronne enfait miskina.. Elle m'a fait trop de peine, je sais pas si je la croise si je serais capable de la reconnaître, c'était la nuit, c'est une renoi voilée.. T'façon si je la croise je vais faire quoi ? Mdrr j'sais pas khlass.
Le BAC approche en même temps que la date de déménagement, la plupart des cartons sont fait, on garde les trucs principaux pour vivre mais belernie dans ma chambre il y a juste mon lit, mes affaires sont déjà dans mes valises (hors de question je les mettent dans des sacs sa va puer wesh).

Bref un soir, je rentre tard, mais vraiment tard il doit être 2h du sbah, j'étais avec Dounia à la chicha, je rentre chez moi en silence, c'est pas la lumière s'allume, c'est Jamal

- T'étais ou ?
- A la chicha
- Tu vas t'calmer avec la chicha wesh tu t'fais passer pour qui ?

Il est encore en survet il doit sûrement revenir d'un futsal, mais wesh on dirait il m'attendait il est là debout derrière le canapé et avance vers moi

- Eh pause t'es entrain d'insinuer quoi là ?
- J'sais pas c'est toi qui sait hein
- Mais t'es super baiser toi vasy bouge de là

Je veux aller dans ma chambre mais il m'attrape le bras grave fort putain je me mords le poing, rien qu'il me touche sa me rend fou

- T'as intérêt d'avoir ton BAC Aja
- T'as l'tiens toi ? Vasy lâche moi !

Je le pousse et pars dans ma chambre mais nan c'est pas finit, monsieur rentre comme un dingue et me pousse contre le mur

- Mais t'es malade il t'arrive quoi ?

Je veux pas crier parce que la daronne dort, mais mon ton se fait de plus en plus fort

- Crois pas j'suis ton pote pour que tu m'pousse petite conne va
- Mais t'es baiser qui t'a dit de me calculer déjà ? Sors de ma chambre wesh t'es fou toi
- Parle bien Aja wAllah parce que j'vais t'éclater le crâne tu vas voir

Clairement il m'insupporte et moi je l'insupporte mais wesh c'est quoi ces menaces la ? Depuis quand il joue au grand frere zeheff ? Et dans quel but ?

- Mdrrr et après ? Tu crois j'vais changer ? J'vais m'excuser et devenir une petite meuf parfaite ?
- Pourquoi t'es comme ça ?
- Parce que vous m'cassez tous les couilles c'est bon ?

Et la, il me décolle une grosse claque tah les fous, j'ai rien compris à ma vie, ma tête elle à raisonner pendant 5 seconde, j'ai vu les étoiles. Le temps que je réalise il m'a attrapé les cheveux et me chuchote

Chronique d'Aja: Au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant