- J'vais à la mosquée tu veux venir ?
- Nan
Ma mère taille, j'me retrouve solo chez moi. Fares m'a passé son iphone 4 à l'ancienne, j'suis dessus que sur internet zehma, j'ai tjr pas de puce et j'pas envie d'en refaire. Je suis sur insta, je glisse dans le fil d'actu, j'mate mes abonnés, et tout. Je tombe sur le compte de ma cousine Chayma. Son dernier post date de la soirée sur la péniche, on voit nos grosses têtes flou, elle fait sa bouche en coeur là comme d'habitude, elle tape la pose, toute belle, toute fraiche pendant que moi je regarde ailleurs, je calcul même pas la photo qu'elle a prit mdr. J'ai l'impression qu'elle date d'hier, or sa fait bientôt 2 mois qu'elle est dans son putain de coma artificiel, par ma faute. Eh ouais, je lui ai dis que je l'aimais, et bim. Sa s'est passé là, parce que j'ai dis ça, et qu'elle a choquée, elle m'a regardée, et on s'est fait percutées je sais même pas comment putain, je sais même pas qui sait. Comme avec mon daron, on dirait un circuit sans fin, haha qui sera le prochain ?
Je vais prendre la bouteille de tizz que j'ai cachée sous mon lit et retourne dans le canapé en buvant un bon coup
J'éspère que la prochaine, se sera moi, et qu'à cette heure je serais accueillie par mon père et ma soeur, souriants, heureux, apaisée dans une autre vie, 1000 fois mieux que celle la, cette putain de chienne.
J'vous écrit pas tout en détail, mai sah, tous les jours qui passèrent, je les passeraient entièrement sous tizz, en pleine journée jusqu'à la nuit tombée je sortirais soit au quartier, soit en boite, soit dans un appart je saurais même pas à qui il appartient. Toujours accompagnée de Mehdy. Le reste Malik, Abel desfois, Sofiane, Léa, Julia et Dye. Tjr en bande zehma. Je calcul personne d'autres, même pas ma daronne, pas mes frères, pas Nora, Ynès fait que de m'appeler je la raccroche parce que j'suis même pas en état de discutailler. D'ailleurs je parle quasiment plus, déjà pas très bavarde de base, là je trouve plus rien à dire à personne. J'suis vide, sans émotions, je parle même plus, je pleure même plus, ne rie même plus. J'ai l'impression que j'attends juste qu'on me dise qu'on la débranche, et plus le temps passe, plus ça approche. J'entends desfois ma mère au téléphone : "On attend l'accord de toute la famille, mais déjà je sais que ma fille sera contre... Egoiste wllh" Ehouaaaaaai j'veux pas qu'elle me laisse, j'suis la pire des égoistes, des salopes, des crasseuses tout ce que vous voulez, et j'en ai rien à foutre.
Je vois Fares quand j'en ai envie, il subit mes phases, mon état critique avec l'alcoo
J'vais plus voir mon psy qu'il nsm lui aussi, t'facon c'est simple, les dernières fois ou j'y suis allé, on a passé 2h dans le silence. J'men ba les couilles.
J'peux plus rester chez moi, je pense trop. Donc soit je dors chez Mina mais j'me fais vomir avant pour que l'alcool en moi diminue et que je redevienne normal plus vite, ou dans la voiture de Mehdy quand j'suis trop éclatée.
J'ai remarquée il est toujours là en fait lui, toute la nuit, je l'ai jamais vu rentrer chez lui j'crois. Donc un soir, enfin une nuit, 4h du sbah, bizarrement on est sous tizz, mais impossible de nehess tout les deux. On a mit la musique, un petit pet, le siège à moitié allongé je lui demande entre 2 lattes
- T'as une maison ?
- Mdrrrr bien sûr
- Pourquoi tu y es jamais ?
- J'pense trop quand j'y suis wllh
Je tourne la tête pour le regarder, il a maigrit de fou, sa barbe est toute longue dégeulasse, ses cheveux sont long, il a des cernes de fou, le teint pâle, est-ce que je ressemble à ca moi aussi ?
- Ouais moi aussi...
Il y a un silence, je fixe la porte d'un bloc et il lâche
- Elle me manque
- A moi aussi
- Tu crois elle va se réveiller ?
- Nan
- ...
- Et toi ?
- Oui
J'entends il renifle, j'vois il se met à pleurer, mon coeur se déchire mais aucune larmes coulent. Il jette sa tête contre moi il fond en larmes
- J'veux qu'elle se réveille
Il me répète ça en boucle, vrai je pourrais le rassurer lui dire que ça va aller mais wallah je trouve pas la force pour ça. J'suis devenue tellement faible
J'lui caresse les cheveux machinalement en pensant au sens que ma vie a prit ces derniets temps. Mais il y en a même pas en fait. Et je vois pas comment je peux en redonner. Je tourne la tête vers ma vitre et fixe le lampadaire qui éclaire grave mal. Il s'allume et s'éteint irrégulièrement. Dans ma folie quand la lumière s'allume j'ai l'impression de la voir et qu'elle me tend les bras wallah je khler. Je dégage Mehdy grave fort, je l'entends vomir mais de loiiiin. La lumière s'éteint et quanfd elle se rallume elle a disparut. Je me touche le visage, je frotte mes yeux sans y croire mais en esperant que je vais la revoir, qu'elle va revenir mais rien. J'ai chaud de fou je sors de la caisse il faut que je rentre chez moi.