- Ça va ?
Je descends dans la cuisine et trouve Bekir entrain de déjeuner
- Oui et toi ?
- Très bienJe m'assois a côté de lui tranquillement, il me regarde et me dit
- Écoute Aja je suis désolée pour cette nuit. J'avais pas le choix
- C'est bon. Ça va.
- T'es sur ? Je m'attendais à ce que tu cris
- J'en ai même pas la force laJe baisse les yeux sur mes poignets brûlés par les cordes, je joue ma putain de grosse victime hein. Il pause sa main à mon épaule délicatement et me caresse le dos. Je prends grave sur moi wllh c'est affreux
- Je t'aurais bien emmener quelque part mais au risque qu'il t'arrive un truc je préfère qu'on reste la. Tu veux aller dans la piscine il fait bon ?
- Non merci c'est bon
- On regarde un film dans la salle de cinéma ?
- Il y a une salle de cinéma?
- Ouais au grenier en hautGrenier starfallah je déteste grenier, cave tout ca mais si je veux que ça fonctionne je dois le faire
- D'accord
- Pamela prépare lui a manger le temps que j'installe tout en haut et veille à ce qu'elle mangePamela se relève j'avais pas capter qu'elle était la. Elle frottait le sol derrière le comptoir. Elle s'exécute un sourire en coin aux lèvres. Une fois Bekir partit, on parle pas, juste on se regarde fière de ce qu'on est entrain de faire. La mission va fonctionner j'en suis sûr. Mais bon. En espérant que mon frère me sorte de la bien avant.
[...]
- T'as aimée le film ?
J'ai a moitié dormi, on a regardé un vieux films de mafieux russe la
- Ouais ça va
- Tu mensIl faut pas que j'en fasse trop
- Bon j'avoue je me suis endormie mdrr
- Je t'ai vu ptdrrr mais je voulais trop le voir ! La prochaine fois on regardera un film de ton choix prooomis
- Tranquille ça vaOn sort du grenier on descend tranquille les escaliers et la son téléphone sonne. Il répond, il parle turc je comprend rien et il raccroche
- Il faut que j'y aille. Après ce que t'as endurer je te laisse seule dans la maison. J'en aurais pas pour longtemps. Si tu tente un truc je...
- Tu me bute je sais oui
- Désolé
- Pourquoi tu t'excuse ?
- Parce que je t'aime bien et j'aurais préférée que tu sois là soeur de quelqu'un d'autreCe qu'il me dit me choc de fou mais je reste neutre et pars dans ma chambre. Une fois la porte fermée je patiente et quand j'entends la porte d'entrée claquer je me lève d'un bon pour chercher mon téléphone. Peut être il la caché proche de moi pour pas que je capte dans un truc évident vous voyez ou pas ? Je cherche je cherche partout dans les vêtements je retourne tout, dans la salle de bain, derrière les toilettes, sur les étagères, dans tous les tiroirs et tout dans des coins impensables mais rien. Je sors de ma chambre et je vois des portes d'autres pièces que j'avais pas calculé. Je découvre une autre salle de bain. Je fouille dedans mais plus minutieusement pour pas que sa se voit. Rien wesh rien.
Dans ma tête je serre mais je m'efforce de rester calme et la tête froide pour en même temps être a l'écoute si quelqu'un arrive.
Je veux ouvrir les autres pièces mais zeubi c'est fermé à clé. Je fais un petit tour dans le salon la cuisine mais rien de fou et un des gars a sentit ma présence et ma regardé par la fenêtre. J'ai fais genre je me servais de l'eau et je suis remontée.
Désespérée je retourne dans la chambre, j'ai envie de chialer putain. Je mallonge dans le lit en pensant à ma vie avant que je mette les pieds en Espagne. A vraie dire j'avais plus vraiment de vie depuis l'accident.. Ma cousine.. Wallah je regrette pas d'être venue ici mais juste... Putain ..
Je me touche le cou sa me pratiquement plus mal donc j'enlève le pansement parce que sa me gêne et je roule sur le ventre la tête sur le tec je fixe le porte manteau posé dans le coin de la pièce. Il est grand avec des barres avec des boules au bout de chacune des barres.
Sa pourrait grave me servir si j'arrive à déboiter une barre. Je me lève tranquillement et je regarde de plus près comment le porte manteau est fait. Putain c'est collé sa se déboite pas.
Je fais les 100 pas, je pense à tout et a rien en même temps. Je pense à ma cousine en premier. Sa fait 4 jours je l'ai pas appeler elle va s'inquiéter. Puis a Hasan automatiquement mais c'est vite fait.
Je pense surtout à mon putain de frère qui me sort pas de la. La phrase de Pamela en boucle dans ma tête. Je peux pas la croire c'est impossible. Je compte plus que tout son bizz. Plus que sa propre vie normalement.
Et pourtant c'est bien entrain de se passer. Je suis la. Toute seule, sans défense séquestrée par un gars qui m'aime et des gars entours la baraque. Je suis tellement pas sereine wallah c'est le seul truc qui me fait vraiment trop trop trop trop peur. Après la peur de souffrir. Mais au final sa va ensemble.Khlass. Je me pose contre la commode brutalement et j'entends un bruit subtile mais pas normal. Un truc dur zehma. Hmm. Je refais le mouvement pareil. Je le refais plus fort. Sa vient du dernier tiroir ou il y a les chaussures. Azi j'ouvre mais sa doit être une chaussure qui tape je referme le tiroir fort et j'entends encore ce putain de bruit mais c'est pas une chaussure c'est trop sec pour une chaussure.
Je m'abaisse et ouvre le tiroir. Je le secoue un peu j'entends encore. Je fais quoi je dégage toutes les paires de pompes, j'en mets une a mon pied pour faire zehma je les essaye toutes au cas où quelqu'un arrive (mon cerveau commence à être opérationnel à ma situation wllh ce que je fais c'est des reflex). Le tiroir vide je secoue encore et le coran j'entends le bruit wesh. Mon coeur bat grave vite je touche le fond. Je sent sa bouge un peu c'est pas stable du tout. Je décale la plaque vers la droite je vois un trou sur le côté. Puuuutain un tout petit trou hein ! J'ai besoin je sais pas d'une fourchette pour soulever la plaque gue3.
Mais la sa fait un temps qu'il est partit c'est trop risqué wallah je veux pas me précipiter mais je sais qu'il y a un faux fond. Et il y a forcément un truc dedans. Je remets toutes les paires dans le tiroir un peu excitée et super curieuse de voir ce qu'il y a dedans quand la porte s'ouvre à la volet, je découvre un gars. LE gars putain. C'est Mani c'est le fdp qui ma tranché la gorge !
- T'as 1 heure pour te préparer, vous attendez du monde ce soir et tu dois les accueillir parce que Bekir arrivera un peu plus tard
Je le tue des yeux, je réponds pas et il se barre. Enculer va.
Je sais pas ce qui se prépare encore ce soir et qui je "reçois" mais il va falloir que j'assure mon rôle de femme de maison et de Bekir au passage.
Rien que d'y penser sa me dégoute wesh, et la je sent un truc dans mon ventre remonter jusqu'à ma gorge. Je cours aux toilettes et vomis mais que de l'eau vu que je me nourrit a peine. J'ai peur qu'il y ait un truc dans la bouffe ou je sais pas.
J'essuie ma bouche et les larmes au passage, je vais me voir devant le miroir. Mes yeux sont rouges ma balafre est rouge et cicatrise, j'ai des cernes de fou.
Je me redresse, essuie mon visage et me regarde de plus près.
Aja ce soir, tu gères grosse. Il faut que tu sorte d'ici avant la fin de la semaine.