- POURQUOI ELLE T'A AJOUTÉE SUR SNAP WESH ELLE L'A TROUVÉ OU TON SNAP HASAN ?????????
- J'EN SAIS RIEN WESH JE FAIS QUE DE TRAVAILLER J'AI A PEINE LE TEMPS POUR MOI QUESTU VIENS ME RENDRE FOU ENCORE PUTAIN
- BAH NORMAL TU RENTRE LE SOIR TARD JE SAIS PAS TU FAIS QUOI TU ME RÉPOND PAS PENDANT 2H ET JE VOIS UN AJOUT SNAP WESH JE DOIS PENSER QUOI MOI HEIN ?????
- PENSE S'QUE TU VEUX DANS TOUS LES CAS TU ME CROIRAS PAS DONC PENSE CE QUE TU VEUX MAIS VIENT PAS ME SOÛLER J'AI EU UNE PUTAIN DE JOURNÉE LACHE MOI WALLAH J'VEUX JUSTE NEHESS LAIl veut partir mais je cours pour lui barrer la route
- NAN NAN JE VEUX SAVOIR QUI S'EST !
- MOI MEME JE SAIS PAS WESH !!!!!!!!!!!!! MOI MÊME JE SAIS PAS AJA TU VEUX J'TE DISE QUOI ?Mon coeur bat trop vite. On s'est rien promis il est pas trop tard pour qu'il aille voir ailleurs surtout que j'ai décaler sa demande alors peut être que ça la soulé ? Qu'il veut me quitter ???? Qu'il m'aime plus ????? On traverse une vraie période de crise ça devient invivable
- TU VAS M'LAISSER C'EST ÇA HEIN ??? TU SUPPORTE PAS QUE J'AI RETARDÉ LA DEMANDE TU M'AIME PLUS !!!?????
Il se frotte le visage ET IL RÉPOND PAS JUSTE IL SOUFFLE WESH JE PRENDS ÇA POUR UN OUI MOI ! UN PUTAIN DE OUI !
- HASAN RÉPOND !!!!! RÉPOND !
- J'veux juste dor-mirIl me décale, et va dans la chambre il ferme la porte. Je met ma main à ma bouche parce que je pleure sa mère mais je veux pas qu'il m'entende. Je vais dans la salle de bain me doucher pour pouvoir chialer comme je veux.
Ça fait 2 semaines. 2 semaines qu'on s'embrouille tous les jours pour rien. Mais la l'ajout snap c'est pas rien ! Et son comportement c'est pas rien il part le matin tôt travailler il revient tard le soir on dirait il en fait exprès pour m'éviter carrément il mange même pas le repas du soir il mange dehors ou il mange pas wesh vous vous rendez compte ? J'me sent comment moi ? J'me sent délaissé de fou ! Et je vois l'ajout snap mais mon cerveau il vrille ! Je commence à croire qu'il va vmt laisser tomber. Peut être qu'on est trop pareil ou peut être qu'on s'est trop aimé et mtn on a plus d'amour à se donner ???? Je sors de la douche et je vais me poser dans le canapé. Je mets Netflix et je m'endors dans mes larmes le visage tout chaud tlmt j'ai pleurer.