Après les fiançailles, on rentre à la maison. Sur le chemin Aja fait que de parler de ce qu'on lui a dit que askip j'étais trop beau tout le monde m'a dit. Je vois ses yeux briller, sa bague aussi elle fait que des grands gestes zehma ptdrrrr je sais même pas si elle s'en rend compte mais ça me fait rire.
Je suis heureux je suis vraiment heureux wAllah mais j'ai le coeur lourd vous savez.. Vous comprenez.. Ma famille et tout.. Bien sûr y'avait Mina je suis heureux qu'ils aient pu venir mais voila. C'est pas ma mère c'est pas mon père c'est pas mon frère.
Ça m'a ému de voir sa famille heureux pour elle.. Pour nous ! Et elle mérite d'être aussi bien entourée parce je vous dis cette femme elle fait la dur mais elle a un coeur tout fragile j'le vois quand je l'observe. Quand elle a le regard dans le vide, quand elle me sourit tristement, quand sa voix tremble quand on parle de ma famille ou de son père. Et y a que moi qui voit ses faiblesses. Et je suis content de les voir, parce que je peux la protéger comme il faut et la traiter comme elle le mérite. Et je peux l'aimer à sa juste valeur.
J'vais vous dire un truc ptdr toutes les parties de l'histoire zehma « HASAN » c'est Aja qui écrivait parce que j'avais la flemme mais la c'est vraiment moi qui écrit pour qu'elle puisse lire et apprendre des trucs que je lui ai jamais dis et que je pourrais pas dire à haute voix. On se dit tout vraiment tout mais y'a des trucs c'est plus facile à écrire qu'à dire khlass khlass.
Donc on rentre chez moi. Enfin chez nous. Mdr c'est bizarre sur le moment de dire sa.
Et il y a un grand silence enfait on se regarde mais on se dit rien. Elle me demande juste
- Ca va ?
C'est au moins la 100 ème fois qu'elle me demande. A chaque fois j'ai réussi a dire que ça allait mais ça va vraiment pas wesh. Ça va vraiment pas. Enfin ça va mais ça va pas. Je met mes mains sur mon visage parce que je sent des larmes monter.
C'est comme si tout resurgissait. Mon deuil pour ma famille, l'amour que je leur porte que j'ai essayer tant bien que mal de le faire partir pour plus souffrir de leur absence. Des images me traversent la tête. Leur mort, et leur présence impossible aux fiançailles. Je sais pas je vois Aja parler et rire avec ma mère, tsheaker mon petit frère et sourire a mon père. Des trucs qui pourront jamais arriver. Des trucs qui me tuent à petit feu que je veux enfouir mais que j'arrive plus à refouler.
Direct Aja me prend dans ses bras et elle me serre fort. Le plus fort possible. Je la serre contre moi aussi et les larmes elles coulent toutes seules mais en silence.
Quand je suis avec elle, quand elle me touche, elle me regarde me sourit quand elle rigole quand elle cri quand elle râle tout son être comble le manque d'amour que j'ai eu depuis toujours. Mais ça comble pas le manque tout court de ma famille et elle le sait et c'est impossible à combler. Mais elle m'apporte + avec son amour que toutes les personnes que j'ai pu côtoyer dans ma vie.
Après Mina et Othman aussi comptent. Mais c'est pas le même amour. C'est pas comparable c'est différent.
- Maintenant qu'on est presque marié tu peux pleurer
- MdrrrrMais cette conne quand elle me dit ça j'me met à chialer j'ai la haine
- Oh putain pardon
- C'est bon tqtPtdrrr elle est vmt bête putain ! En plus j'entend elle pleure aussi ducoup wesh elle a encore des larmes ? Mdrrrrrr le Coran c'est ce que je me suis dis direct elle a encore des larmes
Je me redresse pour essuyer mon visage et elle garde ses mains sur mon torse.
La date du Hlel est prévue pour la fin de semaine.
- Je sais que je pourrais jamais combler le manque de ta famille
- Si si si fin c'est pas..
- Non j'le sais Hasan wAllah je sais. Mais crois moi l'amour que j'ai pour toi il est immense. Je dis pas qu'il vaut celui de tes parents et de ton frère. Mais doute jamais de mon amour pour toi. Et si un jour t'es mal, pense à mon amour stp. Mon amour pour toi est comparable à l'éternitéJe crois que c'est la plus belle chose que j'ai entendu de toute ma vie je vous la ressort mot pour mot parce que ses mots m'ont traversé tout le corps wesh
« Mon amour pour toi est comparable à l'éternité » je sais pas où elle est aller trouver ça mais j'ai jms trouver mieux donc mtn c'est moi qui lui sort mdr. Je lui ai piqué ça phrase.
J'ai même pas les mots pour lui répondre donc juste je l'embrasse deouf mais vraiment. Je l'embrasse vraiment. Putain il nous reste encore 2 jours pour le Hlel croyez pas je pense qu'à ça mais quand même je l'aime trop c'est normal bref
- Vasy vasy j'arrête parce que c'est chaud là
Je lui lache ça et même elle elle est toute rouge xptdrrr
- Ouais ouais c'est bon. 2 jours
- Ptdddddddddddddrrrrrrrrrrrerr 2 jours