Courage!!

207 13 5
                                    

Tomber est autoriser, se relevé est obligatoire.

La pire des défaite, est de ne jamais avoir essayé, vos mieux vivre avec des remord plutôt qu'avec dès regret.

Quand on veut, on peut. Réalisé tes rêve, le pouvoir est entre tes main!

Ne laisse jamais personne te faire douter de toi car s'il y arrivent tu pourra difficilement remonter la pente. Tu doutera de toi et tu remettra tout en question, jusqu'au restant de tes jour. Enfin non, pas tout à fait, mais jusqu'à que tu rencontre cette personne qui juste en te regardant pourra te donnais le sourire, l'envie et le courage de faire les choses. Mais si un jour tu as la chance de trouver cette personne, prend soin d'elle comme la prunelle de tes yeux car il n'existe plus beaucoup de personne comme elle. C'est un cadeaux, un diamant, un trésor, ta meilleure amies, l'amour de ta vie. On peut lui trouver beaucoup d'autre nom pour qualifier cette personne a côté de laquelle tu te sent tout simplement vivant.

On m'a souvent dit que j'était courageuse alors pourquoi j'arrive pas à prendre mon courage à deux main pour te parler et te dire se que je ressent, enfin ce que je crois ressentir car je ne sait pas se que je ressent, je suis jamais arriver à mette des mots sur les différentes émotions qui m'anime. On m'a dit aussi très souvent que j'etait de bon conseil alors pourquoi je n'arrive pas  à les appliqués à mon cas. Je suis quoi au bout du compte, un imposteur! Qui fait croire au gent des choses qui ne sont pas vrai. Oui c'est bien la définition d'un imposteur.

Vous riez de moi parceque je suis différente, moi je rie de vous parceque vous êtes tous les mêmes. Battez-vous pour ce que en quoi vous croyez, ce qui vous semble juste, même si c'est difficile, même si c'est souvent un chemin solitaire et plein d'embûches, au final sa en vallée la peine. Vous verrai!!

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant