Distance et amour

19 1 0
                                    

La distance ne représente rien si on s'aime mais pour celui qui part c'est toujours plus facile. Pour celui qui reste, par contre lui ne verra toujours que l'absence de cette personne. L'absence dans ces moments de grande tristesse ou de joie, qu'autre fois il partager. L'absence de se soutien inébranlable qui jusqu'alors on ne voyait pas, le ressentait pas enfin pas autant qu'aujourd'hui avec le poids de son absence. On le retrouvera dans tout se qui nous entour, sa présence est dans nos moindre regard, imprègne le moindre objet. Mais les délire, les rire et les pleure partager serons le plus dure à surmonter dans le manque de sa présence à nos cote.
Pour celui qui part tout est nouveau, de nouveau visage, un nouvelle environnement, tout change. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est pas compliquer, c'est juste plus supportable. Mais les délire,  les rire et les pleure partager seront tout autant douloureux.
Le tiraillement que l'on ressent dans notre cœur à chaque instant, pour nos famille, amis, amours que nous avons du laisser. Ne nous quittera jamais quoi qu'il arrive même si on est loin rien ne pourra nous faire oublier d'où l'on vient et qui nous attend la bas. Rien ne pourra nous faire oublier nos racine! Je le dirai toujours haut et fort , la tête haute et fièrement je suis sudistes. Oui j'ai l'accent et alors Moi je l'aime.

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant