Mes doute et mes pourquoi

109 7 5
                                    

La timidité est la barrière que nous dressons entre nous et les autres.

Les seul barrière qui peuvent nous empêcher d'avancer sont celle que l'on se pose.

Il y a des fois où je me sens mal et je met à pleurer seul dans ma chambre sans comprendre pourquoi, sans raison réellement valable, importante. Est-ce la fatigue, le fait d'être célibataire ou alors juste le fait que je soit trop sensible intérieurement ou est-ce que je m'invente des problèmes pour être le centre de l'attention. Je me pose souvent la question: suis-je égoïste à ce point ?
Ou juste trop sensible pour un rien, une chanson, une idée, une pensée, un air, une mélodie. Je ne sait pas mais compter sur moi pour le découvrir, car je déteste le sentiment qui m'entoure à ces moment là. Ce vide est si grand, si profond, si sombre, que des fois j'ai peur de ne jamais arriver à revenir, à m'en débarrasser. Mais je cligne des yeux et tout redevient comme avant enfin presque car je sait que ce n'est qu'une illusion et que se sentiment, ce mal-être n'ai pas loin, cacher quelque part au fond de moi.

On m'a souvent dit qu'il fallait attendre de savoir marcher avant de vouloir courir. Alors dit-moi comment je doit faire pour arriver à aimer, de quel apprentissage ai-je besoin. Comment peut on arriver à partager quelque chose avec quelqu'un si on ne sait pas ce que l'on vaut. Si on ne sait pas quoi dire ou quoi faire, ni comment faire. Qu'est-ce qui nous dicte tel ou tel conduite a adopté, pour arriver à ce faire accepté tel qu'on est, avec nos qualité et nos défaut. Qu'est-ce qui nous dit qu'en leur ouvrant notre cœur, il vont pas nous décevoir et en profiter pour nous l'arracher. C'est à cause de toute c'est éventualités que l'amour est si beaux, si attirant et en même temps si effrayant. Des fois il vaut mieux ne pas trop réfléchir et au lieu d'utiliser notre tête, utiliser notre cœur.

On m'a toujours dit de réfléchir avant d'agir et de faire attention à ce que je dit. Mais est-ce que cela vaut-il aussi pour les histoires de cœur. Doit-je utiliser mon cœur plutôt que ma tête, mais alors comment je doit faire, écouter mon cœur et sauter le pas ou alors jouer la prudence et réfléchi au alternative possible et donc à long therme ne jamais agir. C'est très facile de faire des choix mais c'est tellement plus compliquer de les assumer.

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant