La fatique

8 0 0
                                    

Qu'elle sentiment étrange d'impuissance, de tristesse et de colère. Maintenue toutes ses fois pu on t'a mal parler, ou on t'a  rabaisser, mal jugée. Toute ses fois ou tu na rien dit ou tu a sourit. Toute c'est fois là où en rentrant tu a crier, pleurer, déprimer pour tout ça pour des gens qui se font un plaisir à faire du mal. Un simple mot pour résumer cette état mental de laisser aller, d'épuisement.  Ce sentiment qui te donne envie de déchirer ta peau de faire sortir le tigre qui est en toi pour tout détruire, toute ravager...et pourtant tu te couche sur ton lit en silence et tu regarde le plafond en attendant un jours nouveaux. En espérant qu'il pourra tout réparer, Te réparer.

Réparer toute les fois ou en colère, tu a fait du mal à ce que tu aime. Ou tu t'en est  voulu mais comme on dit ce qui est casser à jamais ne peut être réparer...

Tu le sais que trop bien vu qu'au fils des ans les gent ton blesser, briser, aider pour mieux te faire tomber.

Enfin il faut être réaliste pas tout le monde vu que sur ton chemin tu a rencontré des gens bien qui ton aider s'en rien attendre en retour, ta famille, ton chéris, t'es amies. Toute c'est personne ton aide parfois avec  un rien un sourire, une caresse, un baiser...

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant