La vie continu

4 0 0
                                    

Pourquoi même lorsque l'on a tout parfois le vide s'immisce-t-il dans mon cœur. J'ai pourtant tout ce ce dont j'ai besoin dans la vie...l'homme de ma vie, une famille aimante, des amis à l'écoute, un travail que j'aime par dessus tout. Et pourtant parfois je me sent tellement seule. Comme si un gouffre s'ouvrait dans mon cœur. Je cherche toujours plus, plus d'amour, plus de câlin, plus d'attention, plus de joie.
Dans les temps qui courent la joie ce fait si rare aussi. Tout nos plaisir simple sont aujourd'hui bridée, museler par les grands de ce monde qui se crois tout permit. Il nous prive de divertissement, il nous prive de rencontre, de jeux simple et ont se laissent  faire, car c'est, soit disant, pour notre sécurité. Avant je
riais avec tout mes amis, on sortez balader, danser, chanter, manger, rire.  Je voyer ma famille dès que je le souhaiter... mais aujourd'hui tout à changer, nos déplacement, nos rencontre, tous est surveillé et privé.
Après j'avoue tout n'es pas que de leur faute, les choses on évoluer, nous nous sommes tous développer, vous, moi, le monde. Rien est comme avant car le temps a couler comme l'eau qui  ruisselle encore et toujours sans jamais s'arrêter.
Nos relation, notre vie tout à changer, on a grandit et rien ne pourra changer ça. Il ne sert à rien de regarder vers le passer en pleurant, il vaut mieux se concentrer sur le future que l'on veut obtenir et s'en donner les moyen. Ainsi on pliera le monde et notre vie selon nos souhait.

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant