Nos âmes se cherche, se perde, se trouve puis s'assemble et parfois se lié à jamais. C'est tellement beaux d'avoir la chance d'aimer. Alors profitez s'en si vous avait la chance de trouver l'amour !
Les déceptions amoureuses peuvent se traduire par beaucoup de symptômes tel que des souffrance incommensurable ou une indifférence la plus total. Mais dans ces cas là, si notre amour se traduit par l'indifférence est-il moins important ou tout simplement différent?
Les mec vous croyez que tout se qu'on attend de vous c'est des roses, des chocolats et des sérénades, mais c'est FAUX. Tout se que l'on veut c'est que vous nous restiez fidèle, que vous soyez ouvert d'esprit et surtout, surtout que vous nous aimiez comme on est, avec nos qualités et nos défaut, point. Rien de plus mais surtout rien de moins.
A force de confier nos cœur au mauvaise personne et dans souffrir, nous l'enfermons dans un bloc de béton armée. Le problème c'est qu'à trop le protéger, on ne se rappelle plus comment faire marche arrière, afin de retrouver Les clef de tout Les sécurité.
Le cœur est plus qu'un organe. Il nous fait vivre certe mais c'est lui aussi qui crée les émotions que nous ressentons, il bat plus vite lorsque l'on aperçois la personne que l'on aime. Lorsqu'elle nous voie, nous souri et la, il nous fait espérer des choses plus ou moins fausse, en tout cas, sa a tout était faux dans mon cas. C'est lui aussi qui de glace, se brise lorsque cette personne s'éloigne et nous laisse, cette personne que l'on penser spécial. Celle qui nous fessait nous sentir vivant.
La distance n'est rien pour deux personne qui s'aiment. Quand deux être s'aiment, l'autre peut être à 200 kilomètre, 20 mètre ou même 2 cm, si ont l'aime la distance ne représente rien!
VOUS LISEZ
Et si on laissait parler notre cœur
PoetryPetit texte mélancolique/ recueil de sentiment. J'ai toujours eu du mal à dire se que je ressentais vraiment au font de moi. J'ai toujours préférer écrire. J'ai donc décider aujourd'hui de vous laisse lire en moi comme dans un livre ouvert....