Voeux de fin d'année

58 5 4
                                    

J'ai peut être parfois la tête dans Les étoiles mais je garde toujours Les pieds sur terre. Pourtant  cela ne fait pas de moi quelqu'un d'adulte ou de terre à terre pour autant. J'ai juste décidé de profiter de la vie, des cadeaux qu'elle nous offre, qu'ils soient bons ou mauvais. J'accueille chaque parcelle de joie, de bonheur et d'espoir comme elle vienne afin de pouvoir le rendre au centuple s'il le faut aux personnes qui m'entoure. J'aimerai pouvoir faire rayonner la joie, l'amour et la bonté que je reçois et qui m'anime afin de réchauffer le cœur des personnes malheureuses en ce temps de fêtes. Tout le monde a le droit d'être heureux ou malheureux si ça lui chante mais ce droit ne doit en aucun cas gâcher les fêtes ou le bonheur des autres. Noel est une période magique de rassemblement, de recueillement, d'amour, de joie et de bonheur à partager avec nos familles et amis. Mais c'est aussi une période d'espoir car tout peut arriver s'il on veut bien croire en nous même. Noel représente beaucoup pour moi car il est synonyme de bonté, de joie et de partage. C'est pourquoi, en cette fin d'année je vous demande à vous qui avez pris le temps de lire, de ne pas oublier cela et de faire des efforts pour l'Année à venir. Chaque petit geste compte, un sourire, une main tendue, une phrase, un mot, cela ne représente rien pour vous, mais ça peut représenter bcp pour celui qui le reçoit. 

Je tiens aussi à vous dire, Merci!
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire et de me laisser vos commentaires sa me touche énormément.  Je vous souhaite un Joyeux Noël, Meilleurs Vœux et Bonne Année.
A très bientôt. 😉😘

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant