L'Amour

70 4 1
                                    

L'amour est comme un tourbillon, il peut nous emporter très haut et très loin mais il peut aussi te blesser et te mettre à genoux. Mais seul toi peut décider de te relever et de te reconstruire. Mais sa en vaux la peine donc arrêter de vous poser des questions et lancer vous, vous qui avais la chance et l'opportunité de vivre cette merveilleuse aventure, qu'on appel l'amour.

Chaque homme née et vie avec un trou dans le cœur que seul l'amour peut combler.

Après avoir chercher l'amour sans le trouver, je l'ai trouver sans le chercher.

C'est plus facile de dit je t'aime sans réellement le penser, que de le dire avec son cœur tout entier.

L'amour, c'est comme un saut à l'élastique, il faut se jeter dans le vide sans réfléchir et adviendra que pourra.

L'amour, c'est comme un précipice, il faut avoir  le courage de si jeter, de se laisser tomber en ne  sachant pas réellement se qui nous attend en bas. Mais sache que quoi que vous y trouviez, le grand amour ou pas, vos amies seront toujours là pour éviter que vous vous brisiez et pour vous faire remonter la pente quoiqu'il arrive.

« On peut donner bien des choses à ce qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'a donner le plus précieux de tous: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle y réussit parfois. Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle y réussit toujours. »
( c'est deux là ne sont pas de moi mais elle m'on bcp plu )

Crois en l'amour et sa te détruira, attend-le et tu mourra seul, oublie-le et il t'emportera comme une vague partent de son cœur jusqu'au tien et du tien jusqu'au sien.

Je suis contente quand tu m'envoie des photos, je suis au ange quand tu répond à mes message, je sourie bêtement à chaque fois que je te vois. Je souffre d'être loin de toi, j'ai mal quand on parle de toi et que je ne te vois pas. Je déprime quand je doit m'éloigner de toi. J'ai peur que tu pense ton propriété privée quand je veut te prendre dans mes bras. J'aime le frisson quand tu me l'autorise enfin. Je crois que je t'aime mais comment savoir? Sa serai si beaux si toi aussi tu pouvais m'aimer !

Et si on laissait parler notre cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant