Chapitre 21 🌹

8.5K 1K 132
                                    

Mes sincères salutations les roses 🌹

Bonne lecture.

Saphira

Je m'installe au fond de mon siège. Caloub a un jet privé. On sera tous ensemble.
Elyas s'assoit en face de moi. Il me sourit. En ce moment, il vit sa vie à fond. Il est souvent avec Caloub et quand il n'est pas avec Caloub, il est avec moi. J'aime vraiment l'intérêt qu'il me porte. Toutes ses intentions envers moi, ses petits regards. Il est taquin avec moi. Donc, à chaque fois je boude. Ça lui fait rire. Il passe toujours son bras droit autour de mon cou, j'ai mon corps collé au sien. Ça reste entre nous, mais ce contact là, je l'aime trop. Je sens toujours sa respiration dans mon cou et le long de ma colonne vertébrale. À chaque fois que je suis dans ses bras, je me sens rassurer. J'ai plus peur de rien. J'aime ce sentiment. Quand on se regarde dans les yeux, et qu'on se parle, j'ai l'impression d'être hyper importante pour lui. J'ai l'impression d'être seule avec lui sur cette planète.
Enfin bref, l'amour est une chose inexplicable, mais, a un goût tellement sucré qu'on peut en devenir accro. D'ailleurs, je suis devenue dépendante de lui. Dans le sens où, je veux voir que lui. Aucun gars ne m'intéresse. Juste un seul message de lui, rend ma journée magnifique. Juste un message, me donne le sourire. Je suis vraiment devenue faible.

Caloub: Il y a une seule chambre. J'ai pas dormi de la nuit...

Elyas: Vas-y, quand tu dors pas, t'es chiant.

Saphira: À ce point ?

Elyas: De fou. Il est casse couille vrai. Vu qu'on a grave du temps avant l'atterrissage, va dormir.

Caloub: Crois moi, j'attendais pas ton feu vert pour aller dans mon lit.

Elyas lui balance un petit coussin. Caloub l'attrape et lui fait un doigt d'honneur, des gamins ces deux là.
Je prends mon petit sac, que j'ai pris avec moi dans le jet. Je cherche mon téléphone, mais, je tombe sur une lettre. La lettre que l'oncle de Caloub m'a donné avant de partir. Je veux attendre avant de l'ouvrir, j'ai peur de découvrir quelque chose qui ne me plaît pas.

Caloub: À plus les amoureux.

Je ne lui réponds pas. Je sens un regard sur moi. Je relève la tête et vois que Elyas me sourit.
Je lui rends son sourire sourire.

Elyas: Au faite, j'ai demandé à Caloub de nous prendre une chambre chacun. Mais, elles sont côte à côte.

Saphira: D'accord. Pas de soucis, ça ne me gêne pas.

Elyas: Viens à côté de moi. Je vais pas te manger Saphira.

Je détache ma ceinture et m'assois à côté de lui. Il prend ma tête et la pose sur son torse. Vraiment, il est mignon quand il le veut.

[...]

Je m'allonge sur mon lit. Il fait super chaud à Tel aviv.
Je rallume mon téléphone. J'ai plusieurs appels manqué de Shana.
C'est assez bizarre.
Je la rappelle, elle me répond direct. Je commence à m'inquiéter.

Saphira: Allo ?

Shana: Saphira, c'est maintenant que tu réponds. Je me suis inquiétée moi.

Saphira: Désolée, j'étais dans un avion, je suis partie en voyage. Mais pourquoi autant d'appels ?

Shana: Saphira, il y a un très gros bordel. C'est chaud pour toi.

Saphira: Explique moi tout.

Shana: Ton père a pété un plomb. Il est au courant pour ton Elyas, fin j'ai pas trop compris. Juste, il va te tuer à ton arrivée à New York.

Shana était au courant sur le fait que je suis avec Elyas. Mais, elle n'est pas au courant sur le fait que mon père déteste le père d'Elyas et vice versa.

Saphira: Et merde.

Shana: Tu peux dire ça meuf. T'as 2 possibilités.

Saphira: Lesquelles ?

Shana: Soit tu vas voir ton père et tu meurs. Soit, tu l'évite à mort mais dès que tu le verras, tu risque la mort.

Saphira: Une mort rapide ou une mort longue, c'est ça ?

Shana: Yass.

Saphira: Y'a pas la possibilité de vivre ?

Shana: Nan, tu le sais très bien qu'il va tout faire pour te retrouver.

Saphira: C'est vrai. Je sais pas, je vais y réfléchir.

Shana: Je peux faire quelque chose ?

Saphira: Juste, si on te parle de moi, fais comme si tu ne m'avais pas parlé depuis des lustres. Je peux compter sur toi ?

Shana: Bien sûre. Tu me tiens au courant de news ?

Saphira: Ouep. Tu fais de même ?

Shana: Yass. Je gère.

Saphira: Bah vas-y, je te laisse.

Shana: À plus tard bébé.

Je raccroche. Pourquoi la vie est-elle si compliqué ? J'ai l'impression que j'avance plus, j'ai l'impression que tout est fait pour me bloquer la route.
Je me lève et pars rejoindre Elyas.
Lui aussi, il est allongé sur son lit. Je vois sur sa table de chevet un petit portable, non, je crois que c'est un bipeur.
Dès qu'il me voit, il range direct le bipeur. Mais, il le sait pas que je suis au courant de tout.

Saphira: Je peux rester avec toi ?

Elyas: Si tu veux. Mais, on reste pas longtemps. Ce soir, on sort avec Caloub.

Je hoche de la tête et m'allonge à côté de lui. Il n'a pas l'air bien...
D'ailleurs en ce moment, il ne fait que de tousser. J'aime pas le voir comme ça.
Il a beaucoup maigri. Je le sens quand il me prend dans ses bras.
Je pose ma tête sur son coussin. Nos deux visages sont très proche.

Saphira: Dis Elyas.

Elyas: Oui ?

Saphira: Si un jour, on est séparé, peu importe la cause, jamais tu m'oublieras ?

Elyas: Nan, jamais. T'es marqué dans ma tête à vie. Pourquoi cette question ?

Saphira: C'est juste une question comme ça.

Elyas: Hum.

Je mets ma tête dans son cou. J'ai peur de le perdre et j'ai peur de l'abandon.

La fin arrive bientôt. Me tuez pas de la fin hein.

  « Roméo&Juliette »

[II] « Roméo & Juliette »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant