Chapitre 23 🌹

8.4K 960 106
                                    

Mes sincères salutations les plus distinguées les roses 🌹 oh et joyeux Noël à mes princesses. Profitez bien de vos familles.

Saphira

Je regarde Lyas, j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il fait. Il descend sa tête jusque mon entre jambe.

Elyas: Tu veux vraiment Saphira ?

Saphira: Oui, prends moi.

Je veux enfin profiter de lui. J'en ai un peu marre de la petite qui n'a le droit de rien faire. Et puis, c'est avec Elyas que je me marierai. Si, il y a que lui qui me touche, c'est rien. Personne ne saura rien. Il m'enlève mon bas. Il m'écarte les cuisses, je suis vraiment docile avec lui. Il pose sa bouche sur mes lèvres. Je ne saurais pas dire, mais wouah, cette sensation, c'est vraiment quelque chose de très très fort. J'ai jamais ressenti ça.
Je sens bien sa langue. Mes hanches bougent toutes seules. Je respire fort, je veux pas faire de bruit, mais, ça sort tout seul.

Saphira: Elyas !

D'un coup, je ressens plus rien. J'ouvre les yeux et vois Elyas qui me regarde.

Elyas: Désolé Saphira, j'arrive pas à tenir.

Il enlève son caleçon et se pose au dessus de moi. Il pose son front sur le mien.

Elyas: Je vais y aller doucement, c'est ma première fois Saphira, donc laisse moi, je vais essayer de gérer.

Je n'ai pas même pas le temps de lui répondre que je sens qu'il rentre en moi. Il s'arrête, je pense que c'est juste pour que je m'habitue. Il commence à bouger son bassin. C'est une petite douleur, rien de grave, j'aime cette douloureux, quand tu te prends un coin de meuble sur le petit doigt de pieds, ça c'est l'apocalypse.
On me serre fort contre lui. On est synchro dans nos mouvements, dans notre façon de respirer et surtout dans nos jouissements.

[...]

Saphira: Je boite.

Il commence à rigoler, genre il est fier de lui.

Saphira: En plus, il est content pff.

Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui.

Elyas: Merci Saphira d'être rentrer dans ma vie.

Je ressers juste son étreinte.
Merci Lyas de me rendre heureuse, de me chérir, et de me traiter comme une femme.

...

J'ouvre les yeux, je me suis endormi. Je crois que Elyas est parti rejoindre Caloub. Je prends mon téléphone, j'ai pas mal d'appels manqués surtout de mon père. Mais, il y a un numéro qui m'interpelle. Je le compose et je décide de le rappeler. Ça sonne quelques secondes et ça décroche.

Saphira: Oui, vous m'avez appelé ?

... : Oui. Saphira, c'est la secrétaire du médecin de Elyas. On m'a chargé de vous appeler.

Saphira: D'accord, vous allez bien ? Que me vaut cet appel ?

Secrétaire: Très bien merci, et bien, j'ai une grande nouvelle Saphira à vous annoncer. Vous êtes compatible à Elyas. Vous avez le pouvoir de le sauver...

Saphira: Oui, je le veux.

Secrétaire: Mais, je ne vous ai pas posé la question.

Saphira: Mettez votre question où je pense. Si, j'ai fait ce test, c'est pas pour de l'eau. Donc oui, sans réfléchir oui et en y réfléchissant oui. Je ne suis pas en France, mais je rentre dès aujourd'hui si il le faut.

Secrétaire: C'est ce que j'allais vous demander. Au plus vite, on transplante Elyas, au plus vite, il s'en sort.

Saphira: Par contre, j'ai une faveur à vous demander. Je ne veux pas qu'il sache que c'est moi. S'il vous plaît.

Secrétaire: Pas de problème, j'en prends note. Je vous attends dès demain 18h à l'hôpital.

Je raccroche et souffle. Je vais enfin sauver mon homme, je suis prête à laisser ma vie pour lui. Ce qui compte pour moi, c'est sa santé et son bonheur. Son bonheur fait mon bonheur.
Je me lève rapidement et commence à faire mes affaires, et puis merde, au pire, je prends rien. Juste, je prends une feuille blanche et écris ce que j'ai sur le cœur. Je dois écrire deux lettres, une pour Elyas et une pour mes parents.

Mon papa d'amour, ma maman d'amour...

Elyas, mon homme, ma vie...

[...]

Je suis partie comme une voleuse, pour dire, j'ai même laissé mon téléphone à l'hôtel. J'agis comme une enfant inconsciente, je le sais mais je suis comme ça.
Je suis prête à tout pour les personnes qui comptent pour moi.
J'ai pris seulement un petit sac avec de quoi de me changer.
J'arrive à l'hôpital, le médecin d'Elyas m'attend devant la porte.

Je le vois et le rejoins. Je lui serre la main.

Médecin: Content de te revoir. Je te tutoie vu les événements.

Saphira: Pas de soucis, de même. Est ce que dans cette hôpital, il y a des pilules de lendemain et de surlendemain ?

Médecin: Bien sûre. On est dans un hôpital Saphira. Va dans mon bureau, je te rejoins et je te ramène ça.

Je hoche de la tête. Et reprends la route. Je déteste les hôpitaux mais, je ferais avec. En espérant que tout se passe bien.

« Roméo&Juliette »

[II] « Roméo & Juliette »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant