Chapitre 2 : New Classroom..

29 2 0
                                    

[Et là..]
Precillia cria, la main posée sur sa bouche
- Oré' t'es là.. Mais.. t'es avec aucune de nous.
Mon visage se décomposa..
Effectivement, Precillia était en terminale
2B et elle se retrouvait donc Kyara, une bonne amie à nous. Le duo de sauvage,
se retrouvaient dans la même classe, en Terminale 4D. Elles étaient soulagées et heureuses de pas avoir à être sociable. D'ailleurs elles cessaient de me rappeler que j'étais seule et que j'allais pas m'en sortir.
Ahlala qu'es ce qu'elles m'énervent.. Encore plus quand elles sont liguées contre moi! Après tout.. Peut être bien qu'elles avaient raison.. Non! Reprends toi Oré'! me hurla ma conscience..
Heureusement que Precillia était là pour me consoler. Je ne pris même pas la peine de regarder le nom des autres élèves de ma classe..
- Alors là Oré' je sens que ton Année va être mé-mo-rable..
Disais Aïcha en se tordant de rire.
Ma tête en point d'interrogation lui fit comprendre que j'étais perdue..
- Guettes Il y a qui dans ta classe wsh!
Dit Shanis en pouffant de rire
- Oh - My - God.. Ne regardes pas Sur-tout pas Oré'.. Ajoutais Precillia..
Ma tête ne fit qu'un tour et je m'emprêssais de regarder les noms..
Je ne voulais pas y croire.. Pas lui.. Pas elle.. Pas eux!.. Ça y est! On peut officiellement dire que mon année va s'avérer être la pire!
Je détournais mon regard de ces maudites fiches et je marchais avec les filles.. Elles parlaient déjà de leur emploi du temps et de leurs profs probables..
La sonne retentit. Le proviseur fit une annonce.. Ma tête était ailleurs, mes yeux étaient vides..
Au vu de la tête des filles, je compris que c'était l'heure de rejoindre nos classes.
Ma classe était littéralement à l'opposé des leurs. Tout de même elles prirent la peine de me déposer jusqu'au devant de ma salle.
On se fit un groos câlin toutes les quatre et on se donna rendez vous ici pour rentrer ensemble à la fin des cours..
Et c'est là que je me rendis compte que je ne serais pas avec les filles.. Une année sans être dans la classe de mes soeurs.. 😭
Mais bon.. C'est la vie! Et puis.. c'eest qu'une classe ironisais-je
Sur ceux, j'entrais dans ma salle..

Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant