[Je me mis avec Maë' et trois gars de ma classe. D'ailleurs c'était elle qui les avait choisi.]
Au premier match, j'allais au goal. J'étais encore trop fatiguée pour courir. Pourtant on remporta le match 2-1. En même temps les gars jouaient grave bien. Maë' gérait la défense avec l'un d'entre eux. On tournait le goal à chaque fois. Au deuxième match, on gagna 1-0. Après deux matchs d'affilé. On sortit. On était vraiment l'une des meilleures équipes. J'en profitais pour aller boire. En revenant, je fis connaissance avec les gars.
-Au faites vous vous appelez comment?
Ils me répondirent pas. Ce qui fait ricaner Maë. Leurs yeux étaient rivés sur leur tel et/ou le match.
-Oh! Je vous Parles là!
- Moi c'est Amadou.
- Ouais et toi?
- Moi Ramatou.
- Euhhh..
- Et moi Bibiloouuu
Ils rigolèrent tous (même Maë)
- Ouais ouais... foutez vous de moi. *Tchiiip*
- Sérieusement moi c'est Ahmed. Le blond là c'est Lukas. Et le curly là, il s'appelle Ethan.
- Ah dacc bah elle c'est Maë et moi, je m'appelle Ornella.
Ils ricanerent de plus belle.
- Qu'es ce que j'ai fais?
- Je les connais déjà. Tu ne croyais quand même pas que j'allais les choisir comme ça. répondit finalement Maë'
- Ah.. Bah.. je savais pas moi.
On apprit finalement à se connaître. Ils étaient intéressants et surtout grave drôle. Après avoir papoter un peu, c'était notre tour. Cette fois, Maë' et moi on dominait en attaque. Les gars s'occupaient de l'arrière. Par rapport aux autres équipes là on galerait vraiment. Le match semblait serré. On fut mené 1-0 mais sur une passe décisive D'Ahmed, j'égalisais. Score final 1-1. Ce fut notre dernier match. On alla donc tous dans nos vestiaires respectifs. Je me changeais. Tandis que Maë' était déjà sortie. Elle discutait avec les gars. Ils m'attendaient. En me voyant arriver, elle sourit. Je lui rendis la pareille. On marchait puis on se s'assit sur un banc dans la cour.
- Woow c'est qui ces filles là.
- Calme toi Ahmed ce sont mes meilleures amies, répondis je en rigolant.
-J'avoue qu'elles sont pas mal.. ajouta timidement Luka.
Les filles arrivèrent. Il y avait Aï'Sha' et Precillia. On se fit tous la bise.
- Wesh c'est qui eux? Engagea Shanis
- Orhh toi aussi laisse moi faire les présentations.
- Les filles voici Maë, Ahmed, Luka et Ethan.
- Ouais et elles c'est qui? Dit Ethan de manière stoïque.
- Hum les gars.. Je vous présente Aïcha, Shanis et Precillia.
- Bon on y va où quoi. Ajouta Shanis.
- Calme toi meuf. On arrive. Lui répondit Ethan.
- Parles bien aussi. *Tchiiiip*
- Vieille meuf, soupira Ethan.
Pour une fois, que Sha' trouvait un gars à qui faire face. Je sentais qu'avec ces deux là on allait bien rire.
Finalement on se posa dans un parc pas très loin. On parlait tranquillement. Un peu de tout et de rien..
Une demi heure plus tard, les filles rentrèrent. Je me retrouvais avec les gars et Maë. Après, on decida de raccompagner Maë chez elle.
- Alors Ethan avec Shanis c'est comment? Lançais - je.
Ahmed en rajouta des tonnes
- Hé Wallah! Oré, j'allais dire la même.
On se fit un tchek et on explosa de rire.
- Ha, ha, ha.. Très drôle. Sérieux elle m'énerve. Elle fait trop des manières de kaira. Mais..
Ahmed et moi on se regarda direct. Maë et Luka firent les gros yeux..
- Mais quoi.. dis je d'un air interrogateur.
- Elle a un p'tit charme, ajouta il en levant ses sourcils
- Euuhh.. OK.
- Je dirais plutôt deux gros charmes à l'arrière, continua t-il en levant les sourcils.
- Oh! Tabuses gars. Dit calmement Lukas
- Bah quoi on peut plus rigoler, dit-il en souriant de toutes ces dents.
- Je te signale que tu parles de ma pote là donc tu vas te calmer jeune homme 😒
- Tu m'as demandé ce que je pensais d'elle. Je t'ai juste répondu 😂
Je ne pris même pas la peine de réagir. Je boudais juste.
Après ça, on laissa Maë devant chez elle. Puis Luka. Puis Ethan. Il ne resta que Ahmed et moi. Puis, nos chemins se séparent et chacun rentra chez lui..
VOUS LISEZ
Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne
De TodoOrnella est une lycéenne qui vit sa dernière année. Qui Dit dernière année, dit bac. Cette année elle n'a pas le droit à l'erreur. Entre sa vie actuelle, et son passé.. Comment va-t-elle gérer? Entre destin, amitié et rebondissements... Que va-t-ell...