Chapitre 1 : La rentrée

69 4 5
                                    

Enfin le jour - J est arrivé, c'est la rentrée et la prof principale présente le nouveau : Jack Jesse, il a un air hautain, des cheveux noirs, et il paraît avoir beaucoup redoublé.

Je l'adore, il pourrait devenir mon nouveau meilleur ami.

Les insoumis essayent de lui parler avant moi, mais il les rejette et vient vers moi. Il me dit :
"Jack : C'est toi Brian Mcfill ?
Brian: Ouais, Pourquoi ?
Jack : Les autres là-bas m'ont dit de ne pas te parler .Je dois prendre le risque ?
Brian: Tu le prends déjà, et les autres nous les appelons "les insoumis ".
Jack : Dans ce cas, présente moi à ta bande ,OK ?
Brian : Ouais bien sûr, viens."

Je le présente à mes serviteurs, et nous parlons ensemble de nos vies mais avant tout de ma vie qui est passionnante. J'apprends que Jack a longtemps vécu dans l'ouest des États-Unis, dans le Texas mais qu'il a du déménager ici à Paris.

Je lui demande comment c'était là bas, et nous parlons alors longtemps de l'Amérique, ainsi que des westerns, de bandes dessinées, bref tout ce qui a un rapport avec la plus grande puissance mondiale. Nous nous arrêtons momentanément de parler quand la cloche sonne pour nous signifier qui faut se dépêcher d'aller en classe. Nous y allons tout en continuant de parler, et en classe nous nous mettons à côté l'un de l'autre .

Mais pendant le cours je m'aperçois qu'il est aussi populaire que moi car la bande l'adore, il s'approprie ma grâce, et tout cela en 15 min.
Il est fort très fort. Il faut que je sois sur mes gardes.

Je m'inquiète durant les cours suivants sur le fait que s'il est aussi populaire que moi il peut me prendre ma place d'Empereur du collège.
Des tas de questions embrouillent mon esprit durant le reste de la journée.


Je suis tellement déstabilisé que je me trompe plusieurs fois de de salle de cours, les profs s'inquiètent pour moi et me demandent tous si ça va. Au bout d'un moment je craque et accepte d'aller à l'infirmerie accompagné par le prof de Maths. Je reste assis sur un lit jusqu'à la sonnerie qui marque la fin des cours. Jack vient me chercher pour m'accompagner jusqu'au parking.


Arnaud, mon majordome personnel, m'attend devant la limousine.

Une fois à l'intérieur de la voiturek nous démarrons direction la maison.

Sur le chemin, le majordome me dit :

« Arnaud : La journée s'est bien passée ?

-Brian : Oui comme d'habitude.

-Arnaud : Parfait, d'ailleurs votre père vous attend pour votre leçon de guitare à 17h, et ensuite je vous conduirais à vos cours particuliers à 18 h. Vous serez de retour à 19 h et vous mangerez à 20h.

-Brian : d'accord je prends note. Au faite, on mange quoi ce soir ?

-Arnaud : un filet de sole ainsi qu'une soupe de poireau pour vos parents et pour vous un steak et des frites monsieur Brian.

-Brian : Merci.

-Arnaud : Merci à vous.

Nous sommes arrivés. »

Je descends de la limousine et vois mes parents sourire en m'attendant sur le perron .

Je discute avec eux jusqu'à 17 h où mon programme commence.

A 19 h je rentre chez moi et pars dans mes appartements.

Dès que je franchis la porte, je me jette sur mon lit et réfléchis à cette rentrée et ses changements pour réussir à prévoir comment je vais gérer ma bande cette année.

J'établis des tas de plan d'action des plus rationnels au plus dingues.

Plus tard dans la soirée quelqu'un toque à ma porte. Je hurle d'une voix acerbe à la personne d'entrer de faire ce qu'il a à faire, puis de partir rapidement.

Arnaud pose un plat sur une table et repart vite sans dire un mot, et heureusement !

Je dégustai mon dîner tranquillement. Après avoir mangé, je m'assoupis et rêve d'être le bandit d'un western.

Vrai méchant ou faux Héros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant