👊Point De Vue James 👊
Personne ne peux s'imaginer le bien que cela fait de se réveillé dans un lit propre surtout quand ça fait quelques jours que nous dormons que dans des espèces de lits improvisés qui sont soit à moitié rongés par les mites ou à même le sol . Et ça c'est vraiment tout sauf confortable .
Non personne ne peux savoir ce que ça fait tant qu'il ne là pas vécu par sa propre expérience . Par contre ce qui n'est pas du tout recommandable c'est de se faire réveillé par Mcfill qui demande dans tout les sens son petit déjeuner parce que il croit être le seul à avoir faim mais moi aussi je meurs de faim .
Comme si ça vas me faire parler , il me secoue comme un prunier alors que moi je ne sais du tout où il est ce petit-déjeuner . Le pire c'est que personne ne peux m'aider puisque Dave n'est pas dans son lit .
Sans dire un mot à Brian je sors de mon lit , me passe de l'eau sur le visage histoire de bien me réveiller . Je m'habille puis sors de la chambre suivis par Brian qui est déjà habillé .
Quand je me suis retourner pour voir si il y à quelque chose derrière moi puisque j'ai entendu un bruit derrière et je me retrouve nez à nez avec un gars qui mesure au moins une dizaine de centimètres de plus que moi . A cause de la surprise je recule et bouscule Brian qui était devant les escaliers .
Il tombe et m'emporte dans sa chute . Le côté positif c'est qu'on est plus proche du repas . La fille de la dernière fois se précipite vers nous en disant :
"Sophie - Ça va ? J'espère que vous allez bien ? Luc c'est à cause de toi qu'ils sont tombés ?
Luc - J'ai rien fais , ils sont tombés tout seuls ." réponds- il . Ce gars est beaucoup trop bizarre . Il a des cheveux noir notamment une petite mèche qui tombe sur son front . Les éléments marquant de son physique c'est ses yeux . Il a un œil dont la pupille est noire et l'autre est bleu très claire quasiment blanc . On ne peux déceler aucun sentiment sur son visage . C'est ça qui est le plus flippant .Puis Luc lève sa main pour saluer la serveuse qui était encore accroupi à nos côtés .
Je remarque qu'il à une cicatrice sur la paume de sa main droite et cette cicatrice à une forme de R . Ce gars est vraiment trop mystérieux pour moi .
C'est pas tout ça mais mon ventre ce met à gargouiller et celui de Brian aussi . On se regarde puis on éclate de rire comme des idiots . Mais heureusement Sophie à tout anticiper et il y à deux assiettes bien garnies sur le comptoir qui n'attendent qu'à être déguster .
Au faite où peuvent bien être Dave et les filles . Quand je pose la question le barman me réponds en rigolant que Brian et moi avons dormis pendant deux jours . Les filles elles se sont réveillées toutes en même temps le lendemain du jour où on est arrivés ici et Dave lui s'est réveillé ce matin .
Après qu'il m'a répondu , nous entendons des voix qui me sont familières . Tiens c'est pas trop tôt ils sont enfin de retour . Quand ils arrivent je remarque tout comme Brian qu'ils ne sont pas seuls effectivement ils sont entourés d'enfants . Par exemple Belle porte un petit garçon sur ses épaules et en même temps une fillette est accrochée à sa jambe en mode koala pendant que Emma ajuste la tresse d'une petite fille blonde . Dave s'amuse avec deux autres enfants tandis que Raph explique une leçon à un jeune garçon qui ne semble pas comprendre ce qu'elle dit et Belle passe sa tête au dessus pour lui donner des exemples plus parlant , ce qui d'après ce que je vois l'aide grandement .
Dés qu'ils nous voient ils nous raconte tous ce qui passer durant notre long sommeil . Ils en profite pour se moquer de nous en nous appelant belle au bois dormant et je retourne le compliment à Belle qui s'énerve immédiatement .
Mais sinon nous avons appris que pour ne pas gêner le propriétaire du Saloon , nous allons maintenant aller dans un bâtiment semblable à un orphelinat et c'est donc là que nous allons habiter et dormir maintenant . On restera là-bas tant que l'on ne trouveras pas de moyen de partir de ce monde . D'après ce que les réveillés ont dit c'est Sophie qui a crée ce bâtiment .
Cette fille est vraiment une très bonne personne .
📖Point De Vue Du Narrateur ( Moi)📖
Plusieurs jours passèrent . Luc étant lui aussi un orphelin , il restait avec le petit groupe mais pour leur plus grand malheur il ne disait pas un mot .
Le petit groupe avait apprit à tirer à la carabine et au revolver . On sait jamais , ça peux toujours être utile au cas où .
Ils assistaient au cours du Professeur Remoras . Ce professeur s'adaptait parfaitement au divers niveaux de sa classe . Emma pour son plus grand malheur gardait ses lacunes dans certaines matières .Brian ne trouvait plus les insoumis si insupportable , il finissait même par apprécier leur compagnie malgré le fait qu'il ne leur est jamais dit grâce à sa fierté .
Sophie Colls leurs disait tout ce qu'il fallait savoir pour pouvoir se faufiler rapidement et paraître normaux en public . Un mystère régnait toujours autour de Luc , il était tellement inexpressif que personne ne l'avait jamais vu esquissé le moindre sourire , même Sophie qui le connaissait depuis un peu moins d' un an n'en savait pas plus que les autres sur lui .
Les théories n'arrêtaient pas de fusaient dans les têtes de nos jeunes héros mais pourtant il n'y avait aucun moyen de pouvoir les vérifier car le mystérieux jeune homme ne laissait quasiment personne s'approcher à moi d'un mètre de lui ou même de lui parler , il ne répondait que par des grognements . Ça fait une super conversation les grognements .Les seules et unique informations sur lui qu'ils ont réussis à lui faire avouer sont que il à seize ans et que son nom de famille c'est Lones .
Au fil du temps les étrangers de ce monde commencèrent par se poser plusieurs questions tels que :
- Quand pourront nous revenir ?
- Comment pourront nous nous revenir ?
- Ma famille s'inquiète t'elle pour moi ?
- Et si on ne revenait jamais dans notre monde , on restera ici à jamais ?
- Qui sont les Redblood , les fameux bandits qui ravage tous sur leurs passage ?
Malheureusement pour eux ces questions restaient en suspens et surtout sans réponse . Pour l'instant nous devons revenons au cours de l'histoire . La suite se passe deux semaines après le réveil des deux belles aux bois dormant .
👑Point De Vue de Brian 👑
Je me demande bien pourquoi on est obligé d'aller à l'école même quand notre collège n'est pas dans le même monde que nous , j'appelle ça de l'injustice pure et dure .
Alors que l'on se diriger vers vers cette maudite école de village pour suivre les cours pas si inintéressant du professeur Remoras .
Un des enfants qui est dans la même classe que nous est accompagné de Sophie et il hurle qu'on doit courir pour échapper au Redblood car ils sont là .
Redblood ce nom m'est familier mais impossible de me souvenir où j'ai entendu ce nom de famille mais pas le temps de réfléchir . On entends distinctement des cris de terreur et des dizaines de coup de feu .
Lorsque l'on se mets à fuir . Luc arrive accompagner de chevaux pour tous nous transporter , il y à aussi des sacs avec tous ce qu'il faut pour voyager .
Il nous ordonne de monter à cheval immédiatement . Alors que notre bienfaitrice aller monter en première sur sa monture , nous essayons de faire de même mais nous nous coupons dans notre élan quand nous entendons un hurlement de douleur suivis d'un bruit sourds comme si une masse s'écrasait au sol . Qu'est ce que ça peut bien être ?
VOUS LISEZ
Vrai méchant ou faux Héros
Genel KurguSalut c'est moi Brian Mcfill, je suis méchant un point c'est tout, et vous devez lire mon histoire un point c'est tout compris !? ?: Notre histoire déjà. Et Brian on n'oblige pas les gens comme ça ! ?: Ouais elle a raison ! ?: Je suis d'accord ?: Je...