Chapitre 11 : fin

20 3 6
                                    

Point de Vue De Raphaëlle 

Il est là , il nous poursuis . 

Will est là les mains rougit par le sang de mes amies qu'il à tuer sans aucune pitié . 

Il sont arrivés alors que nous dormions , leurs yeux exprimant leur désir de réduire au néant tout le bonheur qui existait sur cette Terre . 

Je cri jusqu'à ne plus avoir aucun oxygène dans mes mes poumons . Comme si quelqu'un d'autre pouvait passer par ici .

Mes yeux s'écarquille en voyant  une trace de sang qui me dirige vers l'endroit où Dave dormait . Non c'est impossible , il ne peux pas , il n'a pas le droit .

Le corps de Dave est allongé à même le sol , un couteau planté dans son cœur . 

Je m'efforçais de retenir mes pleurs jusque là mais c'est le coup de trop , je fonds en larmes . Je vais me réveiller . Toute les larmes de mon corps se retrouve à terre . Je cours le plus vite possible pour prendre la fuite face aux bandits en surtout face à la réalité . 

Ils sont tous mort . Un par un . Les larmes se multiplie et roule sur mes joues en imitant la rivière auprès de la quelle je fuis .

Tout à coup j'entends une voix qui pourrait calmer les dieux . Cette voix qui je l'espère est bienveillante me dit de me calmer . Je prends une grande bouffée d'air et essaye du mieux que je peux de réfléchir . 

Pile à ce moment là une autre voix plus réelle qui pourrait glacer le sang de l ' Humain le plus courageux de l'Univers cette voix dit que la chasse est terminer . 

Ils m'ont retrouver .

Ils traîne derrière eux  les corps inertes de la poignée de personnes qui compte le plus pour moi . C'est comme si cette fichue réalité me donnait un coup de poing digne d'un Avada Kedavra  .

L'un des criminel sourit en voyant ma mine horrifié . Puis il pointe son arme mortel vers moi . Met lentement son doigt sur la gâchette fait un immense sourire et tire .  


Vrai méchant ou faux Héros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant