Cours de Sport (8 h 00)- Donc, il manquerait Annie Leonhart ? Bien, je note. Donc, je suis Gunther Schultz votre professeur de sport. Pour débuter ce trimestre nous allons faire endurance. Donc, vous allez vous échauffer pendant 2 minutes, vous allez courir, allez !
Eren et Jean partirent à fond les bananes. Ils s'étaient chamaillés tous ce temps pour savoir qui était le plus rapide. Mikasa commença tranquillement son échauffement aux côtés d'Armin qui fatiguait déjà. Le sport, c'était pas vraiment sa tasse de thé. Sasha et Connie ricanèrent tout en courant, on se demandait comment ils faisaient d'ailleurs. Reiner narguait Jean et Eren, car il avait réussit à les dépasser tandis que Marco et Bertolt étaient à la traine derrière.
Les séries de courses commencèrent, chacun devait noter sur une feuille, le nombre de tour que faisait son camarade.
Pendant ce temps.
Son père était parti travailler, oui, il travaillait, surprenant... Il était chauffeur de bus et commençait tôt le matin et terminé tard. Annie n'était pas allée au lycée aujourd'hui, car un énorme bleu avait apparu à son cou et une blessure à la joue. Elle ne pourra pas utiliser l'excuse de la boxe pour ça quand même, si ?
Elle leva la tête pour se regarder dans le miroir et appuya une compresse sur sa joue droite. Son regard était affaibli et sans expression. Elle devait retourner en cours, elle dira simplement que le bus était en retard, même si elle ne le prenait pas. La jeune blonde se prépara, pull en laine blanche, jean bleu foncé et bottines noires. Elle mit la bague à son doigt, celle de sa mère. Elle enfila une écharpe autour de son cou pour cacher le bleu, alors qu'il faisait 24 degrés dehors.
Cours de Sport ( 8 h 58 )
Annie arriva enfin au cours de sport, elle entra dans les vestiaires des filles et posa son sac sur un banc. Elle saisit son carnet pour montrer le motif de son retard. Elle se dirigea dehors et s'approcha du professeur de sport.
- Tu dois être Annie Leonhart ?
- Oui.
- Bus en retard ? Oui, effectivement, il y a eu des grèves, tu habites loin aussi ?
- Environ 30 minutes.
- D'accord, bien, ne te change pas, on a bientôt terminé, tu peux t'assoir sur un banc. Tu n'as pas chaud avec cette écharpe ?
- Non, merci.
(...)
Les élèves se dirigèrent vers le prochain cours, qui était SVT, avec Hansi Zoe. Ils entrèrent dans le laboratoire et s'installèrent. La classe était séparée en deux groupes, l'autre était actuellement en Physique Chimie avec le professeur Levi Ackerman.
Armin s'installa près d'Annie, Jean avec Marco, Eren avec Mikasa. Ils n'étaient pas beaucoup dans ce groupe. Donc, il y avait une bonne ambiance.
- Bien ! Je suis votre professeur de science de la vie de la terre ! Et, je vous préviens, on va beaucoup disséquer ha ha !
Les élèves la fixèrent étrangement, c'était leur professeur ? Une blague ? La folle dingue aux lunettes se présenta rapidement, elle parla aussi des chapitres qu'ils allaient aborder lors de leur année en seconde. Dissection d'œil de bœuf, cuisses de grenouille, cœur... Mh, ça donne envie...
(...)
Les cours étaient enfin terminés, le week-end était là. Il était 16 heures, Armin rentrait à pied car il n'habitait pas très loin. Il passa dans une ruelle assez étrange, c'était le passage le plus rapide pour rejoindre sa maison.
- L'intello ! gronda Reiner au loin.
Reiner était un adolescent musclé, grand, avec des cheveux courts blonds, toujours accompagné de Bertolt, son ami le plus proche. Ils étaient grands et aimés embêter les plus petits, surtout Armin.
Reiner saisit la poignet du sac d'Armin qui se crispa. Il le retourna et le fixa de haut, sourire sadique, dessiné sur son visage.
- T'es tout seul le petit ? Tu vas rentrer et faire tes devoirs ?
- Lâchez-moi !
Reiner fronça les sourcils et saisit le col d'Armin qui serra des dents. Ce dernier savait qu'il avait aucune chance face à ses deux adversaires, il était bien trop faible physiquement et n'avait jamais appris à se battre ou à se défendre.
Une présence se présenta derrière le grand blond qui tourna sa tête pour voir l'arrivant, enfin, plutôt l'arrivante: Annie.
- La mystérieuse élève, en personne ! Tu veux quoi ? De la compagnie ?
- Ne lui parle pas comme ça ! hurla Armin.
- Ou, tu veux m'aider à tabasser l'intello ?
- Si je te dis, te tabasser toi ? répondit Annie.
Sans qu'il ne puisse répondre, un violent coup de poing s'écrasa sur sa joue. Reiner lâcha Armin qui tomba au sol. Il se retourna complétement pour se défendre. Annie esquiva son attaque et lui fit un balayage au niveau des jambes. Reiner tomba lourdement sur le dos. Bertolt se précipita sur Annie pour se venger de son ami quand il se fit pousser par Armin. Le jeune adolescent se redressa et se prit un violent coup de poing au visage. Il se retrouva aussitôt à terre. Quand il rouvrit les yeux, il aperçut Bertolt au sol. Une puissante poigne saisit son bras, Annie l'entraina rapidement avec elle, loin des deux élèves. Ils s'échappèrent en courant.- DEMAIN VOUS ETES MORTS ! Hurla Reiner en se relevant avec l'aide de son ami.
_________________________
Reiner et Bertolt méchants, ça change !
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Teen FictionArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.