La porte blanche s'ouvrit, laissant entrer le grand-père d'Armin. Les deux adolescents venaient d'arriver à l'hôpital, Annie avait subi un léger traumatisme crânien à cause de sa chute au niveau du crâne, Armin, avait une des étourdissements suite à l'accident en vélo. Mais, ils s'en sortaient bien. Armin possédait un bandage qui enroulait son crâne, alors que Annie, possédait simplement un pansement au front.
- Alors mon grand ? Comment tu te sens ? demanda son grand-père en s'asseyant sur une chaise près du lit d'hôpital.
- Bien et Annie ?
- Je viens de la voir, elle se sent fatiguée. Vous auriez pu mourir, pourquoi tu n'as pas appelé la police !
- Plus de batterie.
- C'est malin. Vous m'en faites voir de toutes les couleurs vous deux ricana enfin ce dernier.
Armin sourit face à la réaction de son grand-père, c'est vrai, depuis que Annie était entrée dans sa vie, il mettait sa vie en danger, alors qu'avant, il en serait même pas capable. Aujourd'hui, il se sentait plus fort, plus courageux, il avait confiance en lui. Il devait tout cela à Annie.
Un bruit de porte grinça, laissant entrer celle qu'il attendait avec impatience.
- J'ai eu l'autorisation de te voir, ça va ?
- Oui et toi ?
Annie hocha la tête et s'assit sur une chaise que le grand-père lui offrit. Elle le remercia et posa ses yeux sur le blond qui ne l'avait pas quitté du regard. Il se redressa doucement en position assise.
- Ton père a été arrêté, et cette fois-ci, il n'en sortira pas.
- J'espère... Je suis désolée, depuis que je suis avec vous, je mets un peu le bazar.
- Mais non Annie, tu sais, c'est difficile, et si tu as besoin de parler, on est là sourit le grand-père en lui faisant un clin d'œil. Surtout Armin, hein ?
- Grand-père !
(...)
Les deux adolescents avaient repris les cours, deux jours après "l'enlèvement". Evidemment, ça avait fait le tour du lycée, tout le monde était au courant du courage d'Armin, à sauver Annie. Eren et Mikasa avaient été très surpris, car ils le connaissaient depuis leur enfance, et Armin avait toujours été peureux, maladroit et craintif. C'était souvent eux qui volaient à son secours quand il se faisait tabasser, il y a 6 ans.
Armin ouvrit son casier et saisit ses livres de cours, Annie fit de même et les mit dans son sac. Connie et Sasha s'approchèrent d'eux.
- Hey, vous êtes des stars !
- Pardon ? demanda Armin en fermant la porte métallique.
- Regardez fit Sasha en montrant l'écran de son téléphone.
Annie et Armin plissèrent les yeux pour lire l'article. Effectivement, hier, des journalistes étaient venus les voir, pour une interview. " Comment vous vous êtes senti quand vous avez volé au secours de cette demoiselle ? Dans quel état d'esprit étiez-vous ?" Ce genre de question, qui vous énerve.
- Et, si Reiner aurait vu ça, il arrêterait de t'embêter ce gros tas ! fit Connie en lui donnant un gentil coup de coude avant de se diriger avec Sasha à leur prochain cours.
Reiner, Bertolt et Marcel avaient été virés du lycée, il y a maintenant plusieurs semaines. Virés pour avoir harcelé Armin depuis la rentrée, c'était Annie qui l'avait forcé à en parler, même, elle l'avait carrément poussé dans le bureau du directeur. Ensuite, il n'avait plus vraiment le choix de faire marche arrière.
(...)
Les cours terminés, Armin et Annie rentrèrent à pied cette fois-ci. Il y avait trop de monde dans les bus à 18 heures, c'était insupportable d'être collé à des gens inconnus. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi. Quand ils tombèrent sur Reiner...
Par reflexe, Armin se plaça devant Annie pour servir de bouclier. Reiner ricana avant de se gratter l'arrière de la nuque. Il avait l'air gêné, Reiner gênait ?
- Non, je ne vais rien vous faire, je voulais m'excuser. Je suis qu'un connard qui tabasse les plus petits, enfin, niveau taille hein. J'ai vu ton courage Armin, tu sais, même moi je ne l'aurais pas fait. Je suis peut-être costaud, mais pas mentalement. Je te félicite.
- Hum, merci.
- Bon, bah salut ! fit le grand en faisant demi-tour.
Armin et Annie se regardèrent d'un air bizarre, Reiner Braun venait de s'excuser ? Grosse blague, le monde partait en cacahuète là.
(...)
Les paupières d'Armin se soulevèrent, laissant apparaître ses yeux bleus. Où était-il ? Dans le salon, allongé sur le canapé, avec quelque chose sur lui, non... quelqu'un: Annie ? Il y a 30 minutes, ils avaient regardé un film, puis ils avaient fini par s'endormir tellement c'était ennuyant enfin de compte.
Annie était allongée sur le ventre d'Armin, tête reposée dan le creux de son cou, son bras droit était posé sur son torse. Elle avaient l'air de bien dormir, Armin en profita pour l'admirer de près, son expression était calme. Il passa sa main droite dans les cheveux blonds de son amie qui les avait détaché, ils arrivaient au niveau de son cou. Il replaça une mèche derrière son oreille avec un sourire, il avait de la chance.
Ce geste réveilla Annie, qui ouvrit ses yeux faiblement, elle regarda l'heure sur la télé: 22 heures 05. Elle se redressa et s'aperçut qu'elle était affalée sur Armin, ses joues devinrent rouge en quelques secondes.
- Pourquoi tu es rouge ?
- Pardon ?
- Tu es rouge.
- Non.
- Si.
- Non.
- Il faut assumer tu sais sourit-il en caressant l'une de ses joues.
- Mh.
Annie posa ses coudes sur le torse d'Armin et reposa son menton sur ses mains. Elle le fixa d'un air sérieux tout en plissant ses yeux. Armin ne savait pas si il devait s'enfuir à ce moment là. On aurait dit un prédateur observant sa proie, rassurant. De toute façon, si il s'enfuit, il se ferait rattraper en quelques secondes et il se retrouverait parterre.
- Tu vas me tuer ? répondit-il en cachant son visage.
- Ca serait dommage.
- Oh ?
Annie retira les mains qui couvraient le visage du blond, ses yeux bleus claires le regardaient tendrement. Ils se fixèrent en silence pendant quelques secondes, sans un mot ou même un geste. Annie retira une mèche blonde qui était bloquée à cause du bandage d'Armin, qu'il possédait toujours au crâne. La blonde se rapprocha de lui et posa ses lèvres sur celles de son ami. Ils s'embrassèrent doucement, Armin remonta ses mains le long du dos de cette dernière, il sourit dans le baiser avant de reprendre. Ils approfondirent ce qui arracha un faible gémissement d'Annie.
Annie avait aidé Armin à avoir confiance en lui, tandis que lui, l'avait fait revivre. Il voulait rester avec elle, ne jamais être séparé, même pas une seconde. Et, c'était pareil pour elle d'ailleurs.
____________________________________________________
C'est pas fini, un bonus arrive.
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Novela JuvenilArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.