Annie était partie chercher du pain à la boulangerie, qui se situait à quelques minutes du domicile d'Armin. Elle entra dans la boutique et commanda une baguette simple, après avoir payé, elle ressortit tranquillement. Les nuages couvrirent soudainement le ciel bleu et ensoleillé. La pluie surement tombait, elle accéléra donc la marche.Une fourgonnette de couleur noire roulait au pas, elle s'engagea sur la route. Le conducteur aperçut leur proie, il fit signe à ses deux compagnons à l'arrière, cagoulés. Le véhicule arriva derrière Annie et la doubla un peu avant de s'arrêter. La portière coulissa rapidement laissant apparaître les deux inconnus, saisissant Annie par les bras. Cette dernière, prise par surprise, laissa tomber le pain au sol, et essaya de se débattre.
- ROULE ! hurla l'un des hommes en fermant.
Le conducteur appuya violement sur la pédale d'accélérateur. Annie se redressa mais fut frappée d'un coup, au niveau de la nuque. Elle tomba au sol, évanouie.
- C'est bien elle, la fille de M.Leonhart ?
- Aucun doute, ils se ressemblent. Blonde, aux yeux bleus, regarde ! fit-il en montrant une photo.
- Il sera tellement heureux de la revoir, ah ah ! Et, a nous tout le fric !
- On va se bourrer la gueule au bar !
(...)
Armin lisait tranquillement un livre sur le canapé, il attendait le retour de la blonde. Il regarda sa montre qui affichait 18 h 05, cela faisait 20 minutes qu'elle était partie, un peu trop long pour Armin qui se leva. Il saisit son manteau et enfila ses chaussures. Il sortit dehors et mit sa capuche, car la pluie venait de tomber. Il prit le même chemin que son amie, jusqu'à la boulangerie. Arrivé, il fit demi-tour et tomba sur la baguette, le blond la saisit et regarda les alentours.
- Annie !? hurla t-il sur un ton paniqué.
Il entra dans la boulangerie et demanda à la vendeuse, si elle avait vu une adolescente dans les 16 ans, blonde aux yeux bleus. Cette dernière s'en rappelait très bien, elle avait commandé une baguette simple, puis était sortie à droite.
- Vous avez vu autre chose ? Des voitures ? Il n'y en a pas beaucoup dans le coin.
- J'ai vu deux voitures et une fourgonnette noire. Et maintenant que je m'en rappelle, la fourgonnette roulée drôlement lentement...
- On doit appeler la police !
- Mon garçon, tu penses que ton amie a été enlevée ? C'est absurde !
- Appelez !
(...)
- La voici.
M.Leonhart entra dans la pièce, elle était sombre, éclairée d'une lumière. Au milieu, se tenait une chaise, avec Annie attachée dessus. Elle était encore inconsciente à cause du violent coup de crosse qu'elle a reçu à la nuque.
Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue, un sourire apparût sur ses lèvres.
- Bien. Préparez les valises et les faux passeports, nous partons demain pour l'Australie.
- Bien, monsieur.
(...)Annie venait de se réveiller, et elle tirait sur les cordes, qui encerclées ses poignets depuis plusieurs minutes. Elle savait pourquoi elle était là, son père avait réussi à s'évader de prison, d'ailleurs, comment ? Il voulait l'emmener avec lui en Australie. C'état leur rêve de voyager là bas avant, quand sa mère était encore là, elle rêvait d'y aller. Mais Annie, ne voulait plus, surtout avec son père, elle voulait rester ici. Elle ne pouvait pas crier, un bout de scotch l'en n'empêchait. Elle ne pouvait rien faire. Elle était perdue, finie.
La porte métallique s'ouvrit, laissant entrer son père avec des valises. Annie serra ses poings et recula sur sa chaise. Ce dernier les posa au sol, et s'approcha de sa fille en tendant sa main vers son visage. La blonde tourna sa tête pour éviter la touche. Le père saisit le poignet de sa fille et fit une piqure:
- Fais de beaux rêves.
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Novela JuvenilArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.