Samedi ( 13 heures 05 )Armin avait invité Annie, Eren, Mikasa, Jean, Historia, Ymir, Connie, Sasha et Marco pour faire un action et vérité. On s'attend à de belles embrouilles. Assis dans l'herbe, formant un cercle, Jean piocha dans le bol un papier, avant de le lire.
- Vérité.
- Moi, moi moi ! Je pose la question ! Fit Eren en levant la main. Avec qui, tu voudrais sortir ?
- Bah, Mikasa ricana Jean.
La brune leva les yeux au ciel en soupirant, depuis le début, il tentait tout pour sortir avec elle, un vrai boulet sur pattes. Eren tira à son tour un papier et le lit:
- Action !
- Imite Mikasa ! ricana Ymir.
- Eren, Eren, Eren. Oh Eren attends moi ! Eren je te protégerais !
Mikasa frappa l'épaule du jeune homme en marmonnant des mots incompréhensibles. Armin se rapprocha du bocal et saisit un papier, il le déplia.
- Action.
- Alors fit Eren avec un grand sourire en regardant tour à tour Armin et Annie. Tu dois embrasser la joue Annie !
Les deux concernés fixèrent sans un mot le brun. Il était sérieux ? Toutes les intentions se braquèrent sur eux en attente. Armin rougit furieusement et s'approcha du visage d'Annie qui n'était pas à l'aise non plus. Il déposa un baiser sur sa joue avant de se retirer. Leurs camarades les fixaient toujours sans un mot. Quoi ? Le spectacle était fini, ils voulaient quoi de plus ?- Vous nous cachez des choses fit Ymir avant d'être poussée par Historia pour qu'elle la boucle.
(...)
Armin raccompagna Annie chez-elle. Il était environ 17 heures, le jeu action vérité s'était terminé en fou rire. Jean devait imiter le cheval, Eren devait sentir les aisselles de Connie, Sasha devait manger trois sandwichs en une minute, Mikasa devait faire vingt pompes, Annie devait porter Armin et faire deux aller-retours, Armin devait imiter Jean, Connie devait imiter le professeur Levi...
Ils montèrent les escaliers et s'arrêtèrent devant la porte d'entrée où vivait Annie. Armin a été choqué de voir dans quel bâtiment elle habitait. On entendait les voisins qui faisaient un vacarme monstrueux. Annie ouvrit la porte et fit volte-face pour dissimuler l'intérieur qui était inhabitable.
- Bon, bah à lundi ...? Fit Armin.
- Oui, merci répondit Annie avec un sourire discret mais qui attira l'intention du blond.
Cette dernière referma la porte. Elle a sourit, pensa Armin. Ce petit geste le rendait heureux, depuis le début du trimestre, ils passaient du temps tout les deux, et elle n'avait jamais montré une touche de joie. Elle commençait enfin à s'ouvrir aux autres. Il se retourna et tomba nez à nez avec un homme. Un grand homme, blond, avec des yeux bleus, ressemblant à Annie, son père ?
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Teen FictionArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.