Le lycée venait de reprendre, et pour ce premier jour, le professeur principal avait expliqué aux élèves que chaque classe devait passer un test de courage. Aujourd'hui, était leur tour, ce fameux test commencé à 23 heures, ce "jeu" consisté à se balader dans les couloirs du lycée, dans le noir, et écrire son prénom sur les tableaux de chaque classe. Mais, d'après l'histoire de ce lycée, qui a été construit sur un ancien cimetière, des esprits se baladeraient. Rassurant ?La nuit tomba, les élèves devaient se mettre par 6, donc d'un côté: Eren, Mikasa, Marco Jean, Annie et Armin et puis de l'autre: Mina, Connie, Sasha, Ymir, Historia et Hannah. Chaque groupe recevait deux lampes torches.
- ON Y VA ! hurla Eren en courant dans les couloirs.
- Eren ! fit Mikasa en se mettant à sa poursuite.
- Attendez, on ne se sépare pas ! ajouta Marco à son tour.
Armin était accroché à la manche d'Annie, tellement il était terrifié du noir, Jean marchait tranquillement à l'arrière, Eren lui, pressait la troupe avec Marco.
- La classe d'art plastique !
Le brun se précipita vers le tableau, mais les prénoms de l'autre groupe étaient déjà inscrits.
- Quoi ! Ils sont déjà passés !?
Un bruit étrange siffla derrière le groupe qui se crispa. Annie se retourna avec Armin qui se planqua derrière elle. La blonde était face au tableau de la Joconde, soudain, le visage de la peinture changea et fit apparaître un grand sourire. Armin hurla et s'échappa dans le couloir à la poursuite d'Eren et Jean. Les trois restants se regardèrent sans un mot.
- On a une équipe de froussard ricana Marco.
- Maintenant, il faut les retrouver répondit Annie.
- EREN ATTENDS ! Hurla Mikasa.
(...)
Historia se lavait les mains dans les toilettes des filles, Ymir avait les mains croisées derrières sa tête, sifflant tranquillement. Sasha se regardait dans le miroir quand elle fut interpelée par la grande brune:
- Enfaite, une des sept bizarreries se trouve dans les toilettes. La nuit, si on frappe trois fois à la troisième porte en partant du fond, Hanako répond et vous entraine dans les toilettes.
- Arrête ça ! répondit Historia compétent stressée.
- T'en fais pas !
Ymir frappa sur la porte des toilettes, Sasha et Historia arrêtèrent de respirer.
- Tu vois il ne se passe rien !
- Ouiiiiii ?
Les trois adolescentes se crispèrent et se retournèrent vers la porte. Elle poussèrent un hurlement et sortirent des toilettes. Ymir était déjà dans le couloir à se taper un sprint incroyable, avec quelqu'un dans ses bras.
- Pas de panique Historia ! Je te protégerai coute que coute ! Alors accepte de m'épouser quand on aura passé ce test !
- En fait moi c'est Sasha ... fit cette dernière avec un sourire forcé en se grattant la tête.
- Ma petite HISTORIA ! ESPECE DE PATATE ! RENDS LA MOI ! fit Ymir en la secouant par les épaules tout en pleurant.
Le groupe Ymir avait paumé Historia.
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Novela JuvenilArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.