5 eme mois de grossesse.Assise sur son canapé, Annie regardait tranquillement la télévision en face d'elle. C'était un documentaire sur les enquêtes qui n'avaient jamais été résolues. Un bruit de serrure attira son attention, la porte s'ouvrit laissant entrer Armin. Il avait terminé plutôt pour passer plus de temps avec elle et son futur enfant. Il se déchaussa et retira sa veste noire avant de la poser sur le canapé. Il se pencha derrière Annie et lui déposa un baiser sur la tempe.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Fatigué sourit-il avant de s'asseoir près d'elle et de poser ses yeux sur son ventre rond. Tu as fait quoi aujourd'hui ?
- J'ai nettoyé la maison, pas très passionnant. Aïe...
- Annie ? Ça ne va pas ?! demanda t-il en s'affolant.
- Ca va, il a juste donné un coup sourit-elle.
- Il pratique tes techniques de combat dans ton ventre, c'est étrange.
La blonde le fixa avec un sourcil relevait, Armin sortait des blagues qui ne faisaient rire personne, sauf lui. Elle secoua sa tête en soupirant avant de la poser sur l'épaule de son homme. Un silence doux s'installa dans la maison quand un bruit de sonnette retentit. Annie releva la tête avant de croiser le regard interrogateur d'Armin.
- Tu attends quelqu'un ?
- Non répondit la blonde.
Armin se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il posa sa main sur la poignet avant d'ouvrir.
- Hey hey ! fit Eren.
- Salut sourit Mikasa.
- On est venus voir ta protégée, pas toi bien sûr, ricana ce dernier qui se prit une tape derrière la tête par Mikasa.
- Ah d'accord sourit Armin en les laissant entrer.
- Ca va Annie ? fit Eren en arrivant près d'elle.
- Bien et toi ? répondit cette dernière avec un sourire.
- Super !
Ils s'installèrent tous dans le salon et parlèrent de leurs anecdotes au lycée. Surtout de cette fameuse soirée, quand les résultats du bac étaient tombés. Eren avait invité tous ses amis chez lui pour fêter cela, évidemment, il y avait alcool, et des bourrés...
(...)
Flashback
- Ymir, tu as foutu quoi !? Gronda Historia en s'approchant d'elle. Tu es toute couverte de peinture!
- Normal ! On fait une bataille dehors !
- Tu as bu ?
- On est tous bourrés t'inquiète ! Ricana la brune en balançant un ballon sur Armin.Le blond reçut plein de peinture bleu sur son visage. Il grimaça avant de se retourner vers Annie. Cette dernière s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais, elle remarqua la tête de son petit ami. À ce moment, elle ne savait pas si elle devait rire ou l'aider.
- Tu m'as pris en photo ?! Fit Armin.
- Ah oui effectivement répondît la blonde en rangeant son portable. Attends laisse moi t'aider à...Elle fut coupée par un ballon qui s'éclata dans sa nuque. Elle était entrain de nettoyer le visage du blond. Elle se retourna pour trouver le coupable de cette soudaine attaque. Jean serra les dents avant de recevoir de la peinture jaune dans son visage.
Les minutes passèrent, Eren et ses amis étaient installés autour d'une table. Ymir avait la merveilleuse idée de faire des gages.
- Tu dois agir comme un animal de compagnie jusqu'au prochain tour fit Jean.
- T'es sérieux ?! répliqua Eren.
- On ne discute pas !
Eren soupira et descendit de sa chaise pour se mettre à quatre pattes. Les autres joueurs continuèrent pendant que lui tournait en rond autour de la table en aboyant comme un idiot totalement bourré. Armin tira un papier et lit le gage pour Jean.
- Tu dois maquiller la personne à droite de toi.
- Bonjour Marco sourit Jean.
Marco redoutait énormément ce moment là, Jean commença à le maquiller, sous les yeux de ses amis qui ricanèrent bêtement au fond. Le pauvre ne ressemblait à rien du tout, on aurait dit Gollum.
- Armin, attache ton poignet avec ton voisin de droite jusqu'à la fin du jeu fit Eren.
Armin fut soulagé, c'était Annie à ses côtés. Le brun s'approcha des ses deux amis, il passa la corde avant de serrer leur poignet ensemble. Le jeu continua, Jean était entrain de faire le poirier tout en chantant une musique assez étrange. Mikasa faisait des pompes avec Eren sur son dos, Marco devait faire 2 fois le tour de la maison torse nu en courant. Armin devait essayer de mettre Annie au sol grâce à des techniques de combat, deveniez-qui a gagné. Sasha et Connie faisant un concours de qui mangera le plus de gâteaux, résultat, Connie avait passé le restant de la soirée aux toilettes. Eren et Armin avaient le visage couvert de dessins bizarres. Et le meilleur pour la fin, Eren et Jean avaient terminé en garde à vue pour s'être tapés un sprint dans la rue à 2 heures du matin, ils étaient torses-nus...
Fin du flashback
- Pfff, c'est bon, on a traumatisé personne...
Annie, Mikasa et Armin le fixèrent avec un sourcil relevé. Eren et Jean couraient comme ça dans la rue, et étaient passés devant une famille qui faisaient des photos de la nuit, et évidemment, ils avaient deux enfants de 5 ans qui ont fait une drôle de tête en les voyant passer.
- Toi, Armin, t'es pas mieux hein répliqua Eren en essayant de se défendre.
- Ah oui ?
- Tu t'es fait plaqué au sol par une fille.
Armin lui fit une grimace avant d'ignorer les sourires moqueurs provenant d'Annie et Mikasa. Aujourd'hui, tous avaient bien grandi, Mikasa avait enfin réussi après des années, à faire tomber Eren sous son charme. Jean avait enfin accepté son homosexualité, et était en couple avec Marco. Sasha et Connie vivaient ensemble pas très loin du domicile d'Armin et Annie et ils avaient même ouvert un restaurant. Et, les anciens harceleurs du blond: Reiner et Bertolt étaient ensembles.
___________________________________________
Un bonus encore, j'espère qu'il vous aura plus.
J'écris actuellement plusieurs histoires sur Aruani
VOUS LISEZ
[Aruani] Un lourd secret
Novela JuvenilArmin est un lycéen de 15 ans qui excelle dans chaque matière. Il est attiré par une jeune adolescente qui est dans sa classe, mais qui elle, cache un très lourd secret.