Chapitre XX: Nouvelle vie.

1.4K 70 63
                                    




8 années passèrent...


Lundi 25 mars 2025, 18 heures 51


Armin avait maintenant 23 ans, il avait laissé pousser ses cheveux blonds, attaché par une petite queue de cheval. Il s'était vachement musclé depuis, car il avait pris des cours de boxe avec Annie. Aujourdu'hui, il travaillait en tant que directeur d'une entreprise, il gagnait bien sa vie. Annie et lui s'étaient evidemment mariés, il y a 3 ans.


Annie avait toujours les cheveux mi-longs, attachés en chignon, une mèche cachait toujour son oeil droit. Niveau taille, elle avait un petit peu grandi, mais Armin l'a dépassé toujours d'environ 10 centimètres. Elle travaillait en tant que officier de police dans un commissariat qui se situait pas très loin de leur domicile.


Ce jour là, n'était pas un jour comme les autres, Armin travaillait tranquillement dans le salon, attendant le retour de sa femme, qui était d'ailleurs en retard. Annie avait l'habitude de finir vers 18 heures, elle rentrait directment se reposer. Mais, il était 19 heures maientenant. Le grand blond leva ses yeux de son écran et vit la porte d'entrée s'ouvrir, dans sa tenue de travail, veste noire, chemise blanche et jean foncé bleu, Annie enntra dans la maison.


- Tu as passé une bonne journée ?

- Oui soupira la blonde en retirant ses chaussures.


L'expression d'Annie ne passa pas inaperçut aux yeux d'Armin qui fronça les sourcils avant de se lever. Il l'a pris dans ses bras puis l'embrassa.


- Tu me caches quelque chose.

- Armin... Je dois te parler...

- Quelque chose ne va pas ? demanda t-il sur un ton inquiet.

- Ca dépend de comment tu vas le prendre répondit la blonde.


C'est vrai, annoncer ce genre chose comme cela, c'était assez difficile, il fallait que les deux soient en accord et qu'ils soient prêts. Puis, ça allait changer leur vie de couple surtout. Armin fixait les yeux de sa femme en attente. Annie prit une grand aspiration et saisit les mains de son homme.


- Je suis enceinte.


Armin fixait toujours Annie, mais il ne bougeait plus, l'information semblait mal passer dans son cerveau. Mais soudain, son visage s'illumina, un sourire s'agrandit. Annie se retrouva dans une étreinte serrée.


- Je vais être papa !


Annie fut surprise de sa réaction, mais elle sourit. Elle entoura le torse de ce dernier avec ses bras et reposa sa tête dans le cou du blond. Armin se retira doucement et enveloppa le visage de sa femme avec ses mains.


- Je t'aime, tu le sais ça ?

- J'espère gronda Annie en fronçant les sourcils.


Il ricana avant de l'embrasser à nouveau. Ils parlaient d'avoir une famille depuis 2 ans, Annie avait un peu peur de se lancer, mais elle avait toujours voulu avoir un enfant. Armin l'avait encouragé et lui répétait qu'elle allait devenir une excellente mère.


- Il faut fêter cela fit-il avec un sourire narquois avant de prendre Annie comme une princesse.

- Armin, tu as une réunion demain, je te rapelle.

- Oui, mais actuellement, j'ai autre chose de prévu ajouta t-il avec un clin d'œil avant de monter les marches en direction de leur chambre.

- Tch, idiot.






__________________________________________


Voilà la fin, j'espère que cette histoire vous a plu. J'ai beaucoup aimé l'écrire car j'aime beaucoup de couple, il n'y a pas beaucoup de fanfiction sur eux et je trouve cela dommage. J'ai remarqué que le personnage Annie n'était pas très appréciée dans la série, voilà elle a tué des personnages auxquels on s'était attaché (ex: Petra et Auruo pour moi). Personnellement, son passé m'a touché, surtout les flashbacks avec son père, enfance difficile, mais elle compte quand même rentrer chez elle. Armin, lui n'a pas vraiment connu ses parents, il vit avec son grand-père qui décède ( je sais plus comment d'ailleurs ), il était harcelé et souvent secourut par Mikasa et Eren, ses deux amis d'enfance, ils e sent faible et pense ne servir à rien. J'aime beaucoup, car il est peut être pas musclé, le corps de rêve que toutes les filles aiment ( on s'en fou), mais c'est son intelligence qui change tout. Voilà pourquoi se sont mes deux personnages préférés dans la série, et vous ?





Je compte faire une autre histoire sur ce couple, mais je n'ai aucune idée sur quoi, si vous avez des idées, dites moi.

Laissez un commentiare, ça me fera plaisir, on se retrouve bientôt !

[Aruani] Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant