chapitre 1

10.5K 389 168
                                    

IMPORTANT
Cette fiction à été posté pour la première fois sur ce compte en septembre 2017. Cette nouvelle version est corrigée ET modifiée.

Les personnages et l'Univers de One Piece appartiennent à Eiichiro Oda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les personnages et l'Univers de One Piece appartiennent à Eiichiro Oda.
L'histoire m'appartient.

TRIGGER WARNING
Cette histoire contient des passages faisant mention de violence, d'aggressions, lemon, de mort et d'angoisses.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire.

j'espère que cette nouvelle version vous plaira ! Merci pour tout votre soutient :D
kiss kiss

⭐️

1.

-Luffy, tu vois quelque chose ?
-Non, attends..

La fenêtre vola en morceaux dans un fracas très peu discret. Zoro lui frappa le crâne, lui rappelant de ne pas faire plus de bruit. Ils s'introduirent dans l'imposant bâtiment phare de leur cible.

Ils avaient pour mission de faire sauter l'électricité pour brouiller la  base de données de l'extérieur, et Nami, qui était assise dans le bâtiment d'en face, attendait un signal de Zoro pour s'introduire dans leur système pendant les quelques secondes que lui offriraient ce bug.

Cette intervention était risquée, mais leur cible était une grande chaîne de pirates informatiques, et ils avait dégoté bien trop d'informations sur l'organisation pour laquelle ils travaillaient depuis maintenant cinq ans pour qu'ils n'interviennent pas.

Zoro actionna une lampe frontale et ils avancèrent dans les conduits d'aération jusqu'à la salle informatique, dans laquelle étaient regroupé des dizaines d'ordinateurs et de tableaux de bords.

Luffy tira rapidement un gel soporifique au visage des trois personnes présente dans la salle à l'aide de son bracelet d'espion, et il se laissa glisser jusqu'en bas.
Il chercha des yeux un boitier d'électricité, qu'il trouva sans vraiment le chercher.

Toujours aussi silencieux, Zoro mit ses gants et le baissa le loquet d'un grand coup, coupant tout le courant alors que le brun envoyait un message à sa hackeuse avec sa radio.

-J'ai entendu du bruit par là !

Zoro se tourna rapidement vers Luffy et ils se couchèrent sous deux chaises rangées sous un bureau.
Luffy était raide comme un poteau sous Zoro qui se tenait sur les coudes de part et d'autres du visage de son équipier pour ne pas l'écraser sous son poids.

SPY [LawLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant