—
⭐️
4.
—
Il ne pouvait rien voir d'autre que deux grosses mains qui poussaient son visage par terre.
-De toutes les façons, tu es à moi maintenant !
-Arrête ! Touches à mon frère et je te tue !
-Laisses-moi rire, Ace, tu ne peux plus rien faire !Il entendait sa voix, mais il ne voyait rien.
-Ace...
-Luffy !Il ouvrit brusquement les yeux.
Devant lui, Kid semblait paniqué et le tenait par les épaules, comme si il venait de le secouer.Luffy relâcha lentement son souffle. Il avait chaud, il tremblait, et son coeur battait si fort qu'il le sentait jusque dans sa tête.
-Kid ?
-Desolé de t'avoir secoué, mais tu criais si fort ! On arrivait pas à te réveiller.
-On ?Il aperçut enfin Law, derrière, torse nu, qui croisait les bras.
-Comment tu te sens ?
-Je...Luffy prit quelques secondes pour remettre un peu d'ordre dans sa tête. Il sentait que ses yeux brillaient.
Kid recula légèrement, et le pilote se dégagea soudainement de l'emprise de son ami, vérifiant qu'il avait bien des vêtements sur lui.-C'est rien, j'ai juste fait un cauchemar. Rien de grave.
-Tu es sûr, demanda Kid, tu avais l'air complètement terrifié...
-Oui, sourit Luffy, t'en fais pas !Après quelques secondes, Kidd sourit à so tour en hochant la tête.
-Je vais faire du café.
Luffy attendit que Kid soit dehors pour souffler un coup. Son coeur battait toujours très vite.
-Alors, demanda Law, qu'est-ce que tu as vu ?
-J'ai fait un cauchemar. Pourquoi t'a besoin des détails ? Je t'en pose des questions moi ?Law fronça les sourcils. Le pilote était à bout de nerfs et ça se voyait, même si il le cachait très bien.
Mais c'était plus fort que lui. Il voulait savoir ce qui avait provoqué tous ces cris.-Pardon, souffla Luffy en se levant, j'ai juste besoin de-
Sans avoir le temps de finir sa phrase, Luffy se retrouva plaqué au mur, ses poignets emprisonnés dans les mains de Law, ses yeux plantés dans les siens.
Ils se fixèrent sans ciller quelques secondes avant que Luffy ne soupire finalement, vaincu.
-Mon frère. J'ai rêvé de mon frère, et de Teach. Lâche-moi, s'il te plaît...
Law recula pour le laisser toucher le sol, sans pour autant le lâcher.
-Tu pense que c'est juste un cauchemar ?
-Quoi d'autre, sinon ?Luffy soupira.
-Je ne veux plus y penser. S'il te plaît.
-Comme tu veux.Law libéra ses mains.
-Avant qu'on ne t'entende hurler, Chopper à indiqué qu'on approchait de Drum.
-La planète gelée ?
-Ouais. Je ne sais pas si on y sera bien reçus.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...