—⭐️
2.
—Comme convenu la veille, ils se retrouvèrent tous le lendemain matin dans la salle d'entrainement 1-ASL, où étaient entassés des tas de combinaisons, paperasses et armes en tout genre.
Luffy, à peine réveillé, se tenait aux côtés de Kid, d'une part parce qu'il ne connaissait pas vraiment les trois autres mais aussi parce que des quatre, c'était celui qui semblait le moins...menaçant.
Enfin, uniquement quand on le connaissait bien.Marco et Ace finirent par rentrer, rapidement suivit par Thatch et Joz.
Les quatre Généraux étaient très silencieux, et Luffy jeta un oeil à son frère, qui serrait les poings. Il savait que c'était son tic, quand quelque chose n'allait pas.-Bien, soupira Marco. Pour commencer déshabillez-vous, et enfilez les uniformes accrochés devant vous, après on vous présentera tout le matériel.
Les cinq agents s'exécutèrent, et Luffy s'hâta d'enfiler sa combinaison. Il avait l'habitude de voir ses compagnons se changer, mais pas celle de se retrouver parmis tous ses tas de muscles.
Ils étaient tous bâtis comme des rocs, et même si il savait pertinemment que ça n'avait aucune importance, une part de lui enviait leurs muscles bien visibles.
Il avait beau s'entrainer chaque jours depuis son plus jeune âge, son propre corps n'avait jamais vraiment changé. Les muscles, il les avait, mais il restait assez petit, et fin. Il avait fini par ne plus y accorder d'importance, et c'était pour le mieux.Ace s'approcha de lui avec différents accessoires spéciaux et une ceinture. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Luffy attrapa son bras.
-Ça ne va pas ?
-Si, t'inquiète, souffla Ace en posant tout ce qu'il avait dans les bras sur la table contre le mur.
-Ace...
-C'est rien Luffy, je me suis pris la tête avec un autre Général, c'est tout.Le sourire de son frère le rassura tout de même, et il se tourna vers la grande glace pour voir à quoi l'uniforme ressemblait.
C'était une combinaison classique verte foncé. Chaque partie élastique était noire, et une épaisse ceinture de cuir devait se trouver autour de leur taille.
Une fois qu'ils furent tous prêt, Ace leur expliqua rapidement que leur nouvel uniforme avait été crée en laboratoire, qu'il était étanche et anti-poison.Thatch s'assit ensuite pour leur expliquer les différents modes de leur nouvelle ceinture d'espion.
-Chacune de vos ceintures ont été conçue ici par les ingénieurs de Moby Dick. Elles sont équipées d'une radio toutes fréquences, et d'un traceur qui est relié aux montres que vous portez. Sur le côté gauche en appuyant sur le bouton, vous déclencherez le lanceur de grappins ultra solides, ce qui s'avérera très pratique en cas de chutes ou si vous avez besoin d'escalader. Dans la petite sacoche accrochée au dos, il y à un parachute.
Luffy hocha la tête en même temps que les autres.
-Evidemment, repris Thatch, vous avez aussi tous dans vos sacoches les accessoires classiques que vous connaissez déjà : couteau multi-usage, clef universelle, laser, petite lampe... la seule chose nouvelle, c'est les trois recharges de booster électriques.
Joz leur tendit les fameux boosters. C'était de petites armes rechargeables qui s'accrochaient facilement à la ceinture. Luffy la rangea dans la poche dédiée.
-Ces armes ont été conçues pour les missions spéciales comme la vôtre, expliqua Ace. Elles sont neuves et n'ont pas encore été proposées à l'Académie.
-Suivez-moi, ordonna Marco une fois que tout le monde eut rangé son arme. Je vais vous montrer votre vaisseau.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...